Terraforming Mars décroche sa première étoile

HAAAAAA il y a un projet secret!!!
c’est quoi? c’est quoi? c’est quoi? c’est quoi? c’est quoi? c’est quoi? c’est quoi? c’est quoi? c’est quoi? c’est quoi? c’est quoi? c’est quoi? c’est quoi? c’est quoi? c’est quoi?
(attention je peux tenir longtemps, j’ai 2 filles en bas âge donc je connais bien le harcèlement de l’idée fixe! :wink: )

J’aurai pu… Mais seul M. Guillaume.
Alors autant que les comparses… Enfin vous voyez… On fera ça au mieux en tout cas :wink:

2 « J'aime »

L’année prochaine on réussira, oui. Ce sera plus facile… enfin si la Chine et la Russie… internet 3.0… les compteurs Linky…

3 « J'aime »

Ben oui, mais il ne faut rien di… sauce Dallas samourai… surtout si on arrive à … mais ça dépend si on retrouve le schtroumpf-bouchon

3 « J'aime »

Et voilà TM a donc gagné la TTCup de l’éternité. Il n’y a plus besoin d’en refaire on a le gagnant final =)

1 « J'aime »

Hilarant !

le tire-bouschtroumpf

1 « J'aime »

Vivement la saison 16 : on pourra organiser une nouvelle TTCup des vainqueurs de la TTCup. Je voix déjà les affiches : PR vs Agricola, 7W vs 7WD, Deus vs TM…

…Oh, wait…

1 « J'aime »

Merci et bravo…
Rdv l’année prochaine pour éliminer TfM comme tous les autres précédents vainqueurs…:grin:

Merci encore pour tous les comptes rendus, et bravo a l’ensemble des organisateurs. A l’annee prochaine pour la’victoire de CYCLADES !

1 « J'aime »

Bravo pour la cup, un pilier de TT!

Je suis encore plus charrette que vous pour les remerciements (j’ai mal digéré la défaite en finale) mais merci à toute la TTCup team pour ce mois de compétition et merci à tous ceux qui l’ont fait vivre par leurs montages et autres commentaires de mauvaise foi. Ce fut un plaisir de vous lire.
A l’année prochaine !