Testez Les Cabanes de M'sieur Robinson !

[Les Cabanes de M’sieur Robinson]

Le prochain Dominique Ehrhard en tournée…

Testez Les Cabanes de M'sieur Robinson !

Chez Asmodée, ils commencent à prendre goût aux tournées ludiques, alors pour la sortie de “Les Cabanes de M’sieur Robinson”, de Dominique Ehrhard, qui sera dispo à partir 29 avril dans toutes les bonnes boutiques, ils organisent une tournée. Forcément.

Donc, si vous voulez découvrir le jeu, l’essayer pour voir si vous êtes le bon public, il y a 9 lieux et 7 dates et 5 villes !

Si vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement du jeu, ce n’est pas la peine que je me fatigue à tout écrire, sur le site Asmodée, il y a une description de la mécanique. Elle est pas belle la vie !?

Pour voir les dates et tout ça : cliquez là !

Les Cabanes de M’sieur Robinson
de Dominique Ehrhard
un jeu pour 2 à 4 joueurs
à Partir de 9 ans
Chez Asmodée
Sortie prévue : le 29 avril
Prix : 29 €uros

J'ai essayé à la Gencon (3 parties) et je le trouve beau et excellent à jouer. Il a un look fun, presque enfant d'apparence, mais je le positionne dans la gamme de jeu de type "Carcassonne".

Beaucoup plus fin que ne le laisse penser la pioche des tuiles, je suis capable d'expliquer pourquoi j'ai gagné chaque partie.

Pour ma part, je l'ai testé à Valence et j'ai trouvé le jeu très joli mais pas très interessant.

Disons qu'il n'apporte pas grand chose mais a l'avantage de pouvoir être joué par tout le monde.

Evidemment, c'est une fois que j'ai quitte le Havre qu'ils y font une assoc' de jeux...

Bonne chance a eux, et a Franck, qui meme si je le vois pas souvent ne change pas.

(je trouve tout de meme le moyen de lui envoyer ma mere acheter Genial pour un pote).

Testé ce soir. Première impression très bonne en ce qui me concerne. L'univers est sympa, c'est facile à jouer... reste maintenant à voir si ça tient sur la longueur. En tout cas , j'ai hâte d'y rejouer.