La promo musicale !
“Le joueur ayant le plus d’argent à la fin de la partie sera déclaré Grand Vainqueur !” Chez TF1, ils sont joueurs, alors forcément, vous pensez bien qu’ils mettent le paquet ! En tout cas, c’est l’impression que l’on a quand on lit l’article paru dans le dernier "Express magazine : “La Cash Machine de TF1”.
400 000 exemplaires de “Qui veut gagner des millions ?” ! Pour sûr, les millions, on sait où ils sont maintenant. Remarquez, ce n’est pas un mal. Ben oui, cela permet à TF1 Games de chercher du côté du jeu d’auteur, comme le désormais célèbre “Squad Seven” de Roberto Fraga, et de mettre le super paquet.
Tenez, pour la promotion du jeu, ils viennent de sortir un vrai CD de musique à danser. Un single qui est aussi intégré dans plusieurs compils de l’été. Un partenariat a même été passé avec NRJ où le titre de Joe’s Corner & Emily.T devrait passer en boucle… Joe’s Corner & Emily.T, vous ne connaissez pas ? Mais si, c’est eux qui… heuuu, non rien.
En illustration, c’est la pochette du CD. Tout pareil qu’a l’image de la boîte du jeu. Là, on dirait bien que l’éditeur commence le forcing pour en vendre plein à Noël ! 400 000 exemplaires, ça laisse rêveur. Bon, quand on lit l’article, on apprend que “Cranium” est un jeu éducatif et que c’est l’équipe de TF1 Games qui a créée “Squad Seven”, mais ça, c’est toujours pareil, les vrais journalistes, des fois, ils déforment un peu… Ce n’est pas facile de tout se rappeler…
Merci à Roberto Fraga pour l’article de l’Express