That’s all Folks !

Salut !
Bon que dire… tristesse,incompréhension, sentiment que quelque chose a bien déconné quelque part…
Donnez nous des liens pour continuer de vous suivre !!!

1 « J'aime »

j’hésite entre le 13 et le Khyran… dans les deux cas, c’est beau.

1 « J'aime »

Le 13, format grand, est vraiment encombrant. Ce n’est pas pour te décourage, j’adore ce jeu. Mais le Khyran se range droit, et plus facilement (il doit peser 4 ou 5 kilos pour 30 le jeu du 13 !).
Comme je le dis, le Khyran est moins convivial (le 13 on part souvent en éclat de rires), mais il est vraiment génial.

Ok. Merci bien

Yored, Alain Patat est visiblement très difficile à joindre et sa société est toujours pour l’heure « fermée temporairement « …, pas de réponse au mail ni tél… Vous avez des infos?

Ben je vais faire mieux, je vais lui donner un coup de fil ! :slight_smile:
Mais il avait choppé une grippe il y a peu, ce qui peut expliquer cela.
Je vous tiens au courant :slight_smile:

Merci.

MERCI pour tout. Bonne continuation à toute l’équipe, continuez à jouer et vous amuser ! Sans Tric Trac, ma vie n’aurait pas été pareille. Vous allez beaucoup nous manquer.

1 « J'aime »

Merci à TricTrac pour son existence. Une telle bibliothèque ne doit pas mourir !
Lorsque vous dites : “En attendant, vous pourrez continuer à nous lire dans Ravage, au club de jeux du vendredi midi au collège Allende de Rezé ou même suivre mes cours ludiques à l’université permanente de Nantes en janvier !” … auriez-vous des liens où nous, pauvre lecteur de TricTrac, nous pourrions nous réfugier ?

Je ne peux que vous renvoyer vers les différents blogs, par exemple celui de Raf Park. Pour le reste, je suis surtout un homme du papier, je n’ai hélas pas le temps d’entretenir un blog. Peut-être Guillaume ou François auront des suggestions à faire pour le futur !

Alors, le plus simple, écrivez-lui à cette adresse : Alain Patat
En mettant votre téléphone au cas où ! :slight_smile: Je pense qu’il a un souci avec le sien, j’ai eu du mal à le joindre.

Vous me confirmez le mail: contact@systemede.fr, (pas de réponse…)

Il devrait vous répondre sous peu. Au pire, envoyez moi un mail sur l’adresse :
ravage@stan-nobleman.net
Et je lui transmettrai et m’assurerai qu’il ait bien reçu votre message.

Merci Yored, contact en cours ce jour.

1 « J'aime »

Merci. Merci encore. Et encore.
A bientôt.

2 « J'aime »

Ne laissez pas votre plume s’envoler, continuez à écrire ici et vous aurez toujours des lecteurs, en tout cas un pour sûre.

1 « J'aime »

Yored, petit bijou anglais, création dérivée du snooker (en version circulaire!..): le Carrooka, voir sur le site ou sur YouTube…

Yored, petit bijou anglais, création dérivée du snooker (en version circulaire!..): le Carrooka, voir sur le site ou sur YouTube…