THE 7TH CONTINENT DE LE COMMUNITY UPDATE # 02

Super vidéo. Bravo de faire l'effort de mettre une vidéo en français et en anglais. 

La version de démo est en effet attendue pour convaincre des potes. Que cette année va être longue pour les convaincus ;-)

Super le suivi du ks en video et bonne anniversaire jamie,voila voila donc.

Super la vidéo. N’arête surtout pas.
Et puis pas mal le t-shirt mais tu aurais pu mettre celui des poulpe … :wink:

Ah pis beurre dé Jamie :slight_smile:
Merci pour ces intéressantes vidéos.

Bon anniversaire Jamie

Encore une super vidéo Jamie !!
Merci beaucoup et un très joyeux anniversaire à toi ! =)

bon je l'ai déjà dit dans la vidéo Update 01. Mais je le redis : c'est vraiment un plus pour la campagne KS. ça permet effectivement d'avoir un retour sur des questions. une véritable interactivité avec les auteurs en 3.0.

Et je rejoins l'analyse sur les stretch goal pour ce jeu, qui sont difficiles à mettre en avant sans spoiler le jeu. et c'est effectivement des paliers plus "physiques" plus "palpables" qui feront des coups de boost (sleeve ; Extension complète)

En tout cas bon courage ... et bonne continuation

Merci Jamie et bon anniversaire !

Notre TineTine so british and so bearded (en attendant le retour de notre Dr Haddock essouflé frown) ! soigne encore une fois le joueur qui sommeille en nous ! 

De l'information rassurante, histoire de conserver l'intérêt du pledger passé et blasé, aux explications un brin teasantes, manière habile d'aguicher celui du futur curieux et intéressé, Jamie continue de bien mener la barque poulpique ! Du coup, les 18 minutes de vidéo passent comme lettre à la poste.

Pas à dire, en tous cas, après deux "petites" vidéos, cette initiative de soutien est une foutue bonne idée qui matérialise de façon visuelle tous les échanges se faisant entre créateurs et pledgers de façon virtuelle... simple, rapide, efficace, avec la sensation de n'pas être pris pour une vache à lait en sus. Alors, même si la saison ne s'y prête guère, il n'y a guère de doute sur le fait que cette sympathique initiative fera boule de neige sur de futurs projets KS à l'avenir.

And, last but not least... Nice B(eer?)-Day to you, Mr J. !

Vidéo très utile pour le suivi du KS et pour avoir des infos et des précisions pour comprendre les choix fait par l'équipe de Serious Poulp. Merci M. Jamie et merci Tric Trac.

Très très bien ces vidéos qui nous informe sur le KS - on a plus besoin d'aller lire les nombreux post du forum ou du KS. Un gain de temps et c'est surtout plus agréable en vidéo :-). Du coup c'est décidé je vais pledger ;-)

T'es au top Jamie.

Et très bon anniversaire.

C'est curieux ! C'est l'anniversaire de Jamie mais c'est lui qui nous fait le cadeau d'une vidéo. Bon anniversaire !

Joyeux anniversaire en retard Mr J ! Et récupère bien, car le manque de sommeil lié au lancement du KS + la bière engendre des états pathologiques qui risque de t’envoyer tout droit chez notre Dr Frankenstein du 7eme C !

• Ces TTTV de suivie du KS sont géniales, il faut continuer (et merci d’en faire dans les 2 langues ^^)

• Elles sont si bien ces vidéos que je ne vais même pas lire les discussions :frowning: Ce qui fait que je risque de reposer une question qui a peu-être déjà résolue … Mais je me lance :
    Les cartes font 8*8cm; Serious poulp se fixe t’il une limite de taille maximale de map d’exploration ? Pourra t’on explorer de manière compulsive sans pour autant avoir une table de jeu digne d’un snooker ? Y-a-t’il possibilité de délocaliser une partie de la map sur un seconde table…

Coucou !

Comme on dit, le meilleur dans l'amour, c'est quand on monte l'escalier.

C'est sans doute vrai, mais attendre un an pour manipuler toutes ces jolies petites cartes qui nous font de l'oeil, my God, ça va être super long !!!

Pour les frais de porc, j'm'en fous, j'achète hallal ...

Quand on voit le nombre de cartes qui s'annonce au travers des bonus, wow, ce sera donc VRAIMENT le plus grand jeu de plateau du monde entier de tout l'univers cosmique total dans son entièreté complète ?!?! J'en bave ...

Vos explications Monsieur Jamie sont trés claires et trés rassurantes quant à l'évolution du jeu; En plus c'est passionnant d'assister presqu'en direct à la construction du jeu.

Joyeux anniv' !! Qu'essse vous avez eu comme cadeau, un jeu ???

bonjour à tous!!

super bonne idée vos vidéos sur un projet que vous partagez !!!! cela donne des explications beaucoup plus agréables a entendre plutôt que sur des forums ou des pages kickstarter en anglais !!!!

par contre un petit reproche : j'ai l'impression que les stretchs goals ne sont pas des exclusivités du pledge.... donc pourquoi je n'attendrai pas que le jeu sorte... pour le gain financier mais c'est tout. or pour moi le kickstarter me permet d'avoir des choses que les autres joueurs ne pourraient pas avoir dans le futur....

donc c'est pour cela que je vais attendre pour voir les autres stretch goals...

Bonne Anniv !!!
Merci pour la vidéo :slight_smile:

@Drick78: vous devriez regarder la page KS du projet. Sur les 20 et quelques stretch goals qui ont déjà été débloqués, une dizaine sont exclusifs au KS, sans compter les figurines et une des expansions qui sont aussi réservées aux backers. On ne peut qu’ils ne nous gâtent pas…

Merci Jammie pour ces 2 Vidéos. Elles "rassurent" les pledgers et apportent une multitude de réponse aux futurs joueurs. Continue tes vidéos si cela permet à nos 2 créateurs d'avoir encore plus de pledgers. Je suis ce projet depuis des mois et je suis heureux du succès des serious poulp