The 7Th Continent, le plus grand terrain de jeu ?

Celui là sera mien :)

Vivement le KS en espérant un beau succès pour un jeu à la mécanique qui a l'air très original.

Dans mon top 4 des jeux que j'attends le plus cette année avec Conan, Mysterium et (j'espère d'ici fin 2015) Time Stories.

Merci pour cet article fort intéressant.

Depuis le salon Paris est ludique. Ce jeu et ses mécanismes me font vraiment envie.

Vivement le Kickstarter....

Mais qu'est ce que ça va être bon!! Mais qu'est ce que ça va être boooon!!!

Super jeu en perspective! Mais pourquoi 3 joueurs max?

Un titre que j'attends de pied ferme depuis la découverte de 8Masters' Revenge , l'originalité des Serious Poulp n'a d'égale que leur talent. Ils nous sortent des sentiers battus pour notre plus grand plaisir. ça va kikestarter dur !

C'est super tentant !
ça me rappelle furieusement Don't Starve. ^^

Une idée sur la date de lancement du kickstarter ? :)

Le jeu que j'attend le plus depuis la fin de l'année dernière !

Je rêve de pouvoir le tester (à Cannes peut-être). En tout cas je ferai partie des backers !

Le jeu peut se pratiquer en solo ou en équipe (coopératif) de 2 ou 3 aventuriers.

---> donc soit solo soit 4 J soit 6J ???

et à la fin pour 1 à 3 joueurs (l'erreur est ici ?)

Concept très intéressant et mise en oeuvre apparemment très bien réalisée (trop fort le coup des objets à l'utilisation multiple, ex: la flute de pan qui devient sarbacane ^^).

Impatient de voir le KS

Bonjour à tous,

Un grand merci pour vos commentaires !
La plupart des réponses ci-dessous sont étayées sur le forum TT pour ceux (et celles) d'entre vous qui souhaitent en savoir plus :
- jeu solo ou à 2 (en équipe) ou à 3 (en équipe)
- à 4 joueurs c'est "mécaniquement" faisable mais compliqué d'un point de vue équilibrage donc pour le moment pas d'actualité à moins que l'on trouve une solution viable d'ici au lancement...
- date de lancement pas encore connue mais en étant optimiste mai 2015 et pessimiste septembre 2015. On a une seule cartouche, vaut mieux pas se rater ;)
Merci encore et à bientôt
Les poulpes

2 « J'aime »

Whaa !!!

Je craque...

1 « J'aime »

Ce jeu m'inspire énormément .....je vais le suivre avec impatience.

Ce sera mon prochain Kickstarter... Et je ne suis pas fan de cette plate-forme c'est le moins que l'on puisse dire. Bon courage les pieuvres !

1 « J'aime »

Très alléchant, à suivre de près.

J'en avais entendu parler de-ci, de-là, et puis j'ai oublié... Mais j'me souviens que ça faisait très très envie. Merci au Dr. Mops pour la piqûre de rappel. Très tentant tout ça, rien que l'explo, je suis fan. Couplé à une dose de livre dont vous êtes le héros, Myst, un graphisme très néo-rétro, j'adore! Allez, vendu! C'est du "Shut up and Take My Money" ça!

Je vais aller voir les infos sur le sujet dédié du forum du coup...

1 « J'aime »

Moubourré !

1 « J'aime »

Conan c'est caca, 7th continent ça roxxe du poney.

De rien, ça me fait plaisir de faire des commentaires constructifs ;-P (les gouts les couleurs, toussa toussa)

On peut encore le pré commander ?

il à l’air terrible ce jeu il sort quant ?? ont pourras l’avoir aussi en boutique ou que pas KS?