The boss : la mafia s'étend à cinq ou six joueurs

[The Boss][The Boss - Extension 5-6 joueurs]

La famille s’agrandit

Bonjour petit.
Tu es heureux ?
Il faut être heureux petit. Tu es de la famille maintenant ! Remet ton costume d’aplomb et arrange toi pour qu’on ne voit pas cette bosse. Je dois aussi être fier de toi. Vient m’embrasser fils et ensuite je te dirais une ou deux choses que tu pourras faire pour moi…

Dans ce sachet prohibé vous trouverez de quoi faire passer votre famille de 4 à 5 joueurs. Et même 6 si vous avez envie de jouer en équipe.

En équipe ? Oui, il va falloir se concerter. Pour cela, il faudra communiquer avec son partenaire. En parlant, en faisant de petits gestes discrets mais toujours sous les regards très attentifs des autres joueurs.

Et puis vous avez aussi décidé de vous implanter dans une nouvelle ville : St Louis vous tend les bras.

Default


Voilà de quoi donner un peu plus d’envergure aux complots et autres luttes d’influences qui donnent leurs caractères à ce petit méchant jeu de majorité.

Ce sachet extension est désormais disponible chez tous les bons trafiquants et autres receleurs de jeux.

Pour rappel, “The boss” a été récompensé au Tric Trac d’Or comme un des 10 meilleurs jeux 2011.

:arrow_forward: Pré-commandez les nouveautés Blackrock pour Essen 2012 : cliquez ici
:arrow_forward: Les règles françaises et anglaises de l’extension : cliquez là
:arrow_forward: “The Boss”, le comment c’est quoi ? sur la Tric Trac TV : cliquez !

“The Boss - Extension 5-6 joueurs”
Une extension de “The boss”
Un jeu d’Alain Ollier
Illustré par Tony Rochon
Publié chez Blackrock
Pour 2 à 6 joueurs dès 10 ans
Tout public
Durée moyenne estimée de partie : 40 min
Disponible maintenant dans les 4€

Rendez-vous, vous êtes cernés... ou plutôt : "dé-limités" !

Quatre mafiosi, c'était trop peu, souvent frustrant : "ah mince non, on peut pas jouer à "The Boss", je voulais vous le faire découvrir mais on est trop nombreux".

Que voilà une bonne nouvelle... Ça va défourailler sec dans les familles !