The Golden Ages , le comment ça marche ?

[Goldene Zeitalter]

The Golden Ages , le comment ça marche ?“The golden ages” est un jeu de Luigi Ferrini édité par Quined Games, et nous avons reçu à l’officine Monsieur Olivier un internautateur passionné , qui nous a expliqué le jeu . Un excellent moyen de savoir si cela est fait pour vous ou pas.

1 « J'aime »

Une véritable perle partagée par M. Olivier. Merci ! vite la partie...

grande fan des vidéos avec Monsieur Olivier !!

un immense immense merci.

une couche pour un continent…
M’enfin…

Un jeu de Civilisation en moins de 2h :-). Idéal pour des soirées jeux courtes. L'explication donne envie -> Hâte de voir la partie pour savoir comment ça tourne ;-)

Très bon jeu

Un petit point de règle pour les jardins suspendus, lorsqu'on déclenche plus tard la merveille elle ne rapporte qu'1 PV (idem pyramide et colosse)

Les points par ressources ne sont comptés qu'à la construction de la merveille.

Ce qui limite les point par parties

Une extension est prévue les règles sont dispos en anglais :

https://boardgamegeek.com/filepage/121972/golden-ages-cults-cultures-english-rules

 

Faut prévenir les internautateurs de moins de 18 ans que Mr Olivier est tout nu dans la vidéo!

Je les adore moi ces vidéo avec Monsieur Olivier ! J’adore sa façon d’expliquer et de présenter les jeu comme si c’était des petits bijoux … c’est vraiment génial, j’espère que vous préserverez ça ! En plus c’est juste excellent de découvrir des jeux un peu moins courants issus de l’import. Bref c’est top !!!

Enfin la table blanche a été changé ! Milles mercis, cette table en bois est largement mieux, et permet de ne pas avoir des effets dérangeants avec des règles ou des cartes blanches.

Dommage qu'il ait fallu autant de temps pour que cela soit compris, il y a eu pas mal de tttv gachées.

Question: qui paye pour ces vidéos sans auteurs/éditeurs ?

 

Encore ! Encore !

Après M. Guillaume que j'adorais écouter.

M. Olivier est tout aussi merveilleux pour tout nous expliquer et nous donner envie...

Quelle ambiance autour de la table...

 

PS :

- Peut-on suivre M. Olivier et ses coups de coeur ailleurs sur le net...Car à cause de lui je remarque que je rate certains KS vraiment sympa...

- Très amusant mais certaines iconographies me rappellent celles de troyes et bruxelles de chez Pearl Games...

 

 

Le fond blanc c'est vraiment pas terrible ! :(

Où est passée la belle ludothèque aux pierres apparentes et aux murs de jeux ?!

Cher Monsieur @Arathelis,

 

On a tout brulé. Manque de place... 

Une nouvelle fois Mr Olivier nous fait très envie!
C’est vrai que les jeux qu’il présente nous paraissent de véritables bijoux, sa passion transpire!
Pourvu que cela continu!!