The Others : 7 Sins, de la partie !

[The Others : 7 Sins]

Monsieur Guillaume avait la foi. Il savait qu’il pouvait vaincre ces horreurs, qu’il pouvait mettre à mal les plans de l’infâme paresseux Monsieur Nico. Il avait ses chance. Sans doute. Probablement… Peut-être ?

1 « J'aime »

Ce qui serait sympa avec ce type de jeu c’est d’avoir une vraie campagne avec une histoire et la possibilité d’augmenter les capacités/pouvoir comme par exemple Descent :wink: :slight_smile:

1 « J'aime »

Très belle partie chafouine. Des petites coquilles à noter toutefois. Une fois que l’on choisi le héros qui va jouer en premier, les autres héros devront être jouer dans le sens horaire, et non pas au bon vouloir du joueur. (pas évident à retranscrire en étant seul je l’avoue mon cher Guillaume :slight_smile: ) .Et enfin concernant le pion “Ravencorp”, tant que le héros demeure en possession du pion en question (PNJ), il bénéficie de sa capacité octroyée pour toute la partie.

1 « J'aime »

Jeu assez éclatant, avec une belle courbe de progression pour les joueurs Héros. Le jeu est certes difficile pour eux, mais attention, il y a plusieurs erreurs de règles en défaveur de Guillaume sur cette vidéo : oubli d’obtenir d’entrée le bonus dû au pion PNJ Police ; surtout oubli complet du premier objectif Héros (aucun intérêt de s’évertuer à entrer dans le quartier visé par Guillaume, il n’y a pas de cartes Amélioration à y glaner, alors que c’est la première chose à viser, il fallait tracer dans d’autres quartiers), etc.
Et surtout, lorsqu’on explique les règles, il faut bien rappeler aux joueurs Héros l’intérêt qu’ils ont à être corrompus, et que tout le sel du jeu est de savoir doser cette corruption (qui devient indispensable, façon assaut suicide, quand il s’agit de massacrer un Avatar avec 7 PV).
Bref, règles pas super maîtrisées côté Nico et stratégie foireuse du Héros débutant Guillaume : mais en vrai, le jeu certes punitif est quand même jouable dans la réalité, si, si, je vous assure :wink: Et c’est même une petite bombe dans le genre !

1 « J'aime »