The Phantom Society, de l'explipartie

[The Phantom Society]

The Phantom Society, de l'explipartie“The Phantom Society” est un jeu d’Hervé Marly édité par FunForge et ça tombe bien, nous avons reçu les deux pour une Tric Trac Tv d’explipartie. En visionnant cette vidéo vous saurez tout, et surtout si c’est fait pour vous ou pas…

1 « J'aime »

Je constate que les news parlaient de fonctionnaires du fisc qui voulaient percevoir des taxes aupres des gerants de l’hotel, et qui s’etaient fait assassiner par les dits gerants… la on parle de distillerie de whiskaille… ca n’enleve rien au jeu qui est sympa (et toujours les mgnifiques illustrations de naiade)

Est-ce qu’il y a le phantÔm glÔuton “Belushi” qui peut tout englÛer dans l’jeu ? :stuck_out_tongue:

Ca m’a l’air bien marrant, et on a la sensation de pouvoir jouer rapidement en s’amusant en famille.
Par contre, avec des joueurs un peu vicieux, je pense qu’il faut jouer avec les cartes pour encore plus de fun :slight_smile:

Attention à 3 minutes 09 vous montrez 3 caméra différentes dont une “petit meurtre entre amie” je crois qu’il y a un soucis :wink:
Sinon bon petit jeux testé à Paris est ludique.

petit jeu sympatique. deux parties jouées. (une fois dans chaque camp. mais à chaque partie c’est les chasseurs qui ont gagné haut la main (on a trouvé les 4 fantomes lors des 4 premieres tuiles revelées par les chasseurs pour la premiere partie et guere plus long lors de la deuxieme partie.) sans doute nous avons placé nos fantomes de facon trop evidente…

Pourquoi certaines vidéos ne sont pas visionnables sur ipad ? C’est frustrant… C’est le cas pour le désert interdit, puis celle-ci

Petit jeu sympa qui peut se jouer en famille ou entre 2 poilus ;-). Un prix un peu plus bas aurait été mieux mais j’imagine qu’au vu de la qualité du matériel il est difficile de faire plus bas ;-).

Pas convaincu par ce jeu. A mon avis, vite répétitif

Bien tenté par ce petit jeu, qui plus imaginé par un Toulousain, what else !

Bien trouvé ce petit jeu. Magnifiques illustrations, thème et contexte sympa. Familial, avec un peu de réflexion, très plaisant.

véritable coup de cœur pour le principe et le design, tous ceux avec qui j’ai fais une partie ont adorer