Je sais que je vais faire hurler les habituels chevaliers blancs mais hors de question d’investir dans ce jeu à ce prix… Vu qu’on a les règles Je préfère encore dépenser un peu d’encre chez. Epson et me faire un proxy…
C’est une bonne remarque. Je pense que 2-3 mois pour 2000 boîtes, ça reste jouable. La fabrication des cartes est un travail de précision, mais on rattrapera le temps perdu sur la livraison. A noter que nous ne livrerons que la France et la Belgique.
Vous savez, quand on achète un jeu, on achète un travail intellectuel, pas juste des cartes imprimées. Enfin, évidemment, si vous voulez refaire le jeu à la maison avec des graphismes pourris, rien ne vous en empêche.
C’est avec ce type de discours qu’on voit les prix s’envoler… A la différence que la rémunération de l’auteur reste au plus quand les marges des rapaces qui l’exploitent explosent…
Impatient de voir votre édition ‘Deluxe’ avec une boîte en bois de 30x40 et un T-shirt reprenant les plus beaux motifs à 150€…pfff
J’imagine que la version ‘jeu de dés’ est déjà dans les cartons !
Je préfère en rester là…
Y a-t-il un mode “campagne”, voire légacy, prévu ? Évidemment, c’est toujours un peu dommage de devoir détruire du matériel de grande qualité dans un légacy, et en même temps, je pense que cela procurerait une expérience de jeu encore plus intense!
Rien de tel n’est prévu pour le moment. Chez White Editions, on ne cherche pas à faire de l’argent à tout prix : on privilégie une expérience de jeu authentique.
Vous êtes tous complètement fous. Et j’aime ça. :)))
Je ne vois pas pourquoi vous dites ça.
Oh. Parce qu’il faut l’être, pour créer un jeu si profond et subtil, promettant une expérience ludique (et plus encore) à nulle autre pareille. Et je vois que vous êtes, de plus, d’un sérieux irréprochable, après avoir vérifié tous les liens postés dans l’article. Mais mon commentaire visait aussi les fans déjà acquis au jeu avant même le début du KS, il sont formidables !
Oh, merci J’ai cru que c’était un reproche, mais je vois que sous votre plume, “complètement fou” est un compliment
Oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, c’est tout à fait ça.
Et bientôt, en exclusivité et en édition limitée, je sens venir la Black Edition, la Yellow Edition, la Red Edition, la Platinum Edition, La Diamant Edition… Les collectionneurs vont adorer, les possibilités sont illimitées (au moins autant que les déclinaisons du Monopoly) !
Bonjour, je n’ai que 99 cartes dans mon exemplaire, pouvez me renvoyer la carte manquante ?
Déjà marrabouté déjà plédgé
bonjour à la communauté ludik, je suis à la recherche de jeux d’occasion pour la création d’une association ludique à Madagascar, auriez vous des tuyaux la dessus merci d’avance de vos informations
J’adore the game, j’adore the mind. Voir arriver ce plagiat surfant sur le succès de ses prédécesseurs m’horripile un peu. La polémique que cela va générer sur Tric Trac n’est pas près de s:éteindre.
A part cela, ce n’est pas en enlevant un t à son nom qu’on n’est pas reconnu. En tout cas, faire un jeu tout blanc, que je qualifirais sans pub lessivière de quasi Mir, ne va pas assurer votre anonymat post-mortem.
Il ne faut pas voir le monde en noir comme ça.
Yves Klein m’a indiqué en mp être dans une rage bleue et considère ce jeu comme une (très) pâle copie de son idée d’un jeu de 100 cartes monochromes auquel il réfléchit. Il n’hesite que sur la couleur.
C’est une idée, le 421avec des dés blancs. Faut que je fasse un proto y’a un truc à faire j’suis sûr.
L’entretien avec l’auteur pour ceux qui voudraient en savoir plus :
https://www.trictrac.net/actus/jeux-viens-a-vous-salvador-malevich