The Walking Dead - All Out War : Sors tes tripes...

ah, je savais pas que Mantic proposait sur son site une édition “Kickstarter” à 125 £

Merci The Mad Lombric pour les précisions !

Personnellement je ne comprends pas comment les joueurs peuvent gagner à Dungeon Saga, après 5 parties en tant que GRAND méchant, il m’a suffit de tuer le pauvre magicien pour gagner à chaque fois… et comme dit Monsieur Guillaume, les joueurs ne peuvent que rusher ce qui est frustrant je trouve car moins tactique…
Si vous trouvez réellement que le jeu est équilibré alors merci de m’indiquer comment vous faites :smiley:
PS: J’attends ma commande Walking Dead… Merci Monsieur Guillaume!

1 « J'aime »

Les figs sont peut-être de bonne qualité mais qu’est ce qu’elles sont moches…

Hello, merci pour l’article Mr Guillaume.
N’hésitez pas à aller visionner ces quelques vidéos en exclusivité française sur ma chaine youtube concernant ce jeu à cette adresse : https://www.youtube.com/playlist?list=PLoEYe5eod6BfEa9hLMOvzQEkWJteZsXKD
Vous y trouverez les unboxings, tutos de peinture, règles de jeux, parties d’initiation…

En tant que partenaire Mantic France j’ai pu avoir l’exclu sur la boite de base Walking Dead.

Amitiés ludiques
Eric
Chaine youtube : “Des Figurines & des Jeux”
https://www.youtube.com/DesfigurinesetdesJeux

1 « J'aime »

bah perso j’ai fait 5 parties et 3 fois les humains ont gagné. Je n’ai donc pas trop ressenti de désequilibre, je pense que ça peut dépendre des scénarios mais en effet le jeu est bien plus tendu pour les humains que l’overlord. Il est vrai cependant que le côté compte à rebours et frustrant dans certains cas et mériterait d’être enlevé dans certains scénarios

1 « J'aime »

ah ben oui, forcément, si monsieur Guillaume oublie les bases, alors là…
:slight_smile:
Mille excuses, m’sieur Des figurines et Des jeux… :smiley:

Merci Mr Guillaume, pas de soucis. Amitiés ludiques et peut être rdv à Cannes :wink:

Dans Dungeon Saga il me semble, et l’article ira en ce sens que la clé est dans le placement, et un mix entre protection des faibles persos et rapidité… et en ce sens la tactique de deux camps mènent à un bel affrontement. L’utilisation du super pouvoir de chacun est aussi à utiliser au moment crucial, celui qui différencie la réussite de l’échec… et ça, c’est bon ! :blush:

2 « J'aime »

De Mantic, j’ai Mars attacks, Dungeon Saga, Kings of war et bientôt walking dead : et je suis très satisfait de leurs jeu , univers et figurines. Les règles règles sont nettes, les figs très satisfaisantes et un prix encore un peu contenu. Je ne comprends pas les commentaires négatifs et définitifs sur mantic : il y a largement pire ailleurs (règles , figs…). Il y a bien sûr mieux mais pour quel prix ?

je suis entièrement d’accord, je n’ai que dungeon saga mais j’ai pu joué à walking dead et je trouve les 2 jeux superbes autant en terme de mécaniques de qualité d’édition

Ayant les figs sous les yeux je les trouve extra et en accord avec la licence bd. Ca se démarque des figs à la Cmon avec des proportions mannequin et tenue de luxe pour les héros.
Mais certains personnages (que je n’ai pas) me semble effectivement beaucoup moins bon, genre Glenn dans la version KS…