+1 je suis Up pour cette version
@homere5 Les versions Anniversaire sont des collectors en tirage limité. Il n'y a donc pas de réédition prévue pour celle de Galaxy Trucker, et les conditions sur celle de Dungeon Lords nous semblaient vraiment trop chères pour un jeu qui s'est déjà beaucoup vendu…
Mais on continue de surveiller de près ce que nous réserve CGE ! ;)
Résumer TTA à un jeu de cartes est un peu exagérer :)
Il y a des cartes, oui, comme dans des tas de jeux, il y a aussi des plateaux, des cubes, des pistes de scores, etc. C'est un jeu de plateau avec des cartes tout simplement.
Il fera parti de ma ludo.
@homere5 Les projets participatifs, c'est encore plus de boulot que de l'édition normale, donc ce n'est pas vraiment une solution pour les jeux de niche comme ceux-ci… :(
Je l'achèterai, évidemment.
Ce qui est génial aussi c'est qu'il sortira sur iOS en même temps (ou presque).
Super ! Merci Iello
Un super jeu qui mérite une réédition en vf !
Il faurait revoir quelques points de traduction, la vf actuelle n'étant pas toujours claire (exemple : "le niveau de culture" et "le Niveau de culture" ne représentant pas la mˆeme chose... La différence entre les termes étant juste une majuscule...)
Merci Iello de continuer à nous proposer les jeux CGE :)
J'ai hésité entre probable et sûr. J'ai finalement mis probable, j'hésites depuis un certains temps entre celui-là, nations et clash of cultures...mais bon vu que j'ai presque tous les vlaada -j'aime ses règles alambiquées, allez comprendre- et si en plus on a droit à une vf améliorée graphiquement difficilement résistible, allez une bonne TTTV et le tour devrait être joué. Merci Iello de nous, proposer cela ! :)
Depuis le temps que j attendais des illustrations plus immersives pour l acheter. Cela semble chose faite !
@IELLO Dans tous les cas c'est une excellente initiative ! Prochaine étape un sondage pour identifier le prochain jeu que Iello pourrait "franciser" ? Le vote est dur mais moi je vote Twilight Imperium 3e édition (peut être un problème de licence à l'horizon". Mais on a déjà des jeux Iello qui déchirent sur ce créneau (bataille des 5 armées).
Ca fait des années qu'on rêve en effet d'une VF de Twilight Imperium (voire d'une petite update au passage ^^)
Mais ça ne m'empêchera pas de prendre ce nouveau Through the Ages ;)
Cette réédition sera relookée, OK, mais contiendra-t-elle les mêmes cartes que la version originale ou bien inclura-t-elle également les sets de fans ("BGO...2.0 ou 3.0" je ne sais plus et autres créations dispo lorsque l'on joue sur boardgame online)?
Peu importe la nature des nouvelles cartes en fait, mais avoir plus de merveilles/leaders renouvelle grandement les parties et ferait peut être pencher la balance vers un rachat pour ceux qui ont déjà le jeu
bon j'arrive un peu en retard en découvrant cette news mais je suis potentiellement la cible. ma question ne connaissant pas le jeu est surtout si celui-ci pourrait faire doublon avec RPR ou Civilization (les versions descartes) que je possède déjà et qui sortent rarement à cause de leur durée même si très bon ?