Thunderstone : available dans the boutiks

[Thunderstone][Thunderstone : Wrath of the Elements]

Ça sent le piège !

Thunderstone : available dans the boutiks

“Wrath of the elements”

la première extension de “Thunderstone” vient d’arriver dans les boutiques qui vendent des choses pas en français.

On avait prévu ça pour juin mais il fallait compter 1D6 mois en plus.

A l’époque de l’annonce de la sortie, nous vous parlions d’un stand-alone (qui se joue sans la boîte de base in french) ce qui est le cas mais pas complètement. Le truc c’est que vous pourrez en effet jouer uniquement avec les cartes de cette boîte mais vous ne trouverez pas les règles dedans. Comme vous pouvez les trouver >ICI< les règles anglaises et bien il y a de quoi se débrouiller non ?

Default


Pour rappel, vous allez trouver dedans de nouveaux monstres, mais aussi de nouveaux héros pour les aplatir, de nouvelles cartes village pour aller faire les courses, et l’innovation du moment : Des pièges.
Un bon donjon sans pièges ? Comment avons-nous laissé passer ça ami voleur ?

Ajoutez à cela un truc quand même bien pratique, des cartes plus hautes pour servir d’intercalaires afin de les trier et surtout de les retrouver plus facilement. Ça c’est bien. Oui! Oui! Oui!

Et si vous n’aimez pas lire la langue de Lady Gaga ?
Il vous faudra juste être un peu patient puisqu’il y a de la lumière chez Edge et vu l’agitation, on va tabler sur une sortie française pour l’automne.


> Les cartes en grand

> L’article de Tric Trac décrivant le jeu

> “Thunderstone” dans la Tric Trac TV

Rien à voir sauf le nom pour le cas où vous auriez envie d’écouter du power metal finlandais en jouant écoutez donc les Thunderstone


“Wrath of the Elements”
une extension pour “Thunderstone”
un jeu de Mike Elliott
pour 2 à 5 joueurs
édité par AEG et Edge en français
disponible là ou là mais maintenant.

Les groupes de métal aiment bien les jeux de sociétés. La preuve:

Talisman

BattleLore

Carnifex

Chouette des pièges ! Et surtout, il était temps que les éditeurs de ce genre de jeux fassent des intercalaires plutôt qu'un thermoformage bizarre. Sinon, je vais télécharger les règles car j'aime beaucoup la langue de Lady Gaga. Pas que sa langue d'ailleur...

Moi je m'interroge... Ce jeu est avalable dans n'importe quelle boutique ? Et si la digestion passe mal, qu'est-ce que qu'on en fait-on ?

Au delà de la nouvelle sur Thunderstone, moi ce qui me fait plaisir, c'est de retrouver le bon Docteur Mops dans les brèves ! Ne changez rien Doc !

Alors oui mais non Docteur

Votre "ici" pointe toujours vers les regles solo ( apres tout c'est bien aussi en soi cette version ) et votre titre Wrath of Elements pointe vers les regles à telecharger chez votre concurrent anglophone ;)

Moi je dis allez ici , chez AEG prendre leurs regles : http://www.alderac.com/aeg-ts-wrath-rulebook.pdf

Grmbll! Voilà et merci monsieur Nic.

Les pieges ont vraiment l'air interessant, j'espere juste qu'ils ne remplacent pas simplement un monstre.