Thunderstone, c'est piégeux

[Thunderstone][Thunderstone : Wrath of the Elements]

Une première extension prévue pour juin

Thunderstone, c'est piégeux

C’est à la fin du printemps que l’actualité de “Thunderstone” sera chaude. Dans le même temps, sortiront la version française du jeu et sa première extension, en anglais, “Wrath of the Elements”.

La principale nouveauté de cette extension sera un nouveau type de cartes, les pièges. Ils créeront de nouveaux dangers pour les aventuriers lorsqu’ils seront piochés depuis le deck Donjon. Leurs effets sont multiples et variés comme empoisonner, emprisonner, etc. Ce ne sont évidemment pas les seules cartes incluses dans cette extension. Il y aura quatre nouveaux héros, six monstres inédits et des cartes Village.

Default

Par contre, il n’y a pas encore d’informations sur le nombre de cartes au total. Suffisamment puisque “Wrath of the Elements” sera jouable aussi bien comme extension que comme stand-alone, c’est à dire seul. La boîte sera assez grande pour contenir toutes les cartes existant jusque-là. Des cartes plus grandes que la normale, servant d’intercalaires, seront également incluses. Elles permettront de trier et ranger facilement ses cartes.


> L’annonce chez Alderac

> Les cartes en grand

> L’article de Tric Trac décrivant le jeu

> “Thunderstone” dans la Tric Trac TV


“Wrath of the Elements”
une extension pour “Thunderstone”
un jeu de Mike Elliott
pour 2 à 5 joueurs
édité par AEG et Edge en français
disponible en juin