Tiki sur Kickstarter, c'est maintenant !

[Tiki]

Nous y sommes.
Mercredi 1er mars 2017, 19h00.

Après plus de 2 ans de travail, d'abord avec IF Association et maintenant avec Ôz Editions, la campagne de financement de Tiki sur Kickstarter est lancée !

ccde7b07b59070f8ffad7f9fab7f1ba63c83.png

Vous pouvez dès maintenant participer pour que le nouveau jeu de Nicolas Sato voit le jour.

Pour ceux qui ont pu le tester à Cannes ou sur d'autres festivals ces dernières années, vous connaissez déjà le potentiel de ce jeu, que ce soit d'un point de vue mécanique, matériel et visuel.

Les figurines créées par Masumi Sato et sculptées par François Timon ainsi que les illustrations de Pauline Amelin contribuent à faire de Tiki un jeu unique.

Une photo du prototype (les figurines sont encore en fimo)

Pour les autres, vous pouvez découvrir le jeu dès maintenant sur BoardGame Arena :

0b8fae3a846dd38c977f80f211d3a9266077.png

Merci d'avance pour votre soutien !

il manque un petit lien vers la page kickstarter, non ? :slight_smile:

Le voici :slight_smile:
https://www.kickstarter.com/projects/352864612/tiki

Il y est : dans le logo Kickstarter :slight_smile:

1 « J'aime »

Hâte de l’avoir en main celui-là!

1 « J'aime »

J’adorais ce que je faisais If Association, et, à la maison, les souris gourmandes et Pich’n Dunk sont des classiques. Je fonce donc pour ce pledge ! Bon courage à vous !

1 « J'aime »

Je ne pledge jamais car c’est pas mon truc mais vu ton boulot à IF Association, je te souhaite une belle réussite Florian! :slight_smile:
C’est toi qui trainais au off tout seul samedi soir?

Non, je ne suis pas resté longtemps au off, trop de sommeil en retard pour être opérationnel et jouer dans de bonnes conditions :slight_smile:

1 « J'aime »

Sur trictrac les liens derrières les images ne changent pas la forme du curseur de la souris.