Time's up Academy en juin !

[Time’s Up !][Time’s Up ! Academy]

Une version noire…

Time's up Academy en juin !

Après “Time’s up bleu”, après “Time’s up jaune”, après “Time’s up Purple”, après “Time’s up Party”, voici venir “Time’s up Academy”. Non, vous ne rêvez pas d’ils l’ont fait ! Asmodee vient d’annoncer sur son site l’arrivée en juin 2009 d’une nouvelle version du Hit désormais grand classique.

Alors, c’est quoi donc de comment ça marche ? Dans cette version noire avec de la classe dedans que ça fait sérieux, aucune nouvelle règle, aucune manche supplémentaire à base modelage ou de dessin, non, c’est juste le thème qui est nouveau, différent. Il ne s’agit plus de personnalités, mais d’oeuvres qui ont marqué l’esprit collectif de ces 30 dernières années, surtout de ceux qui ont regardé la télévision. À vous les séries cultes, les émissions célèbres, les chansons de quand on était petit… Et toujours en 3 manches, celle où on dit ce que l’on veut, celle où l’on ne prononce qu’un mot et, pour finir, le mime. Comment j’attends avec impatience le mime de “The Avengers”* ou “Alexandrie Alexandra”, il ne peuvent pas ne pas l’avoir mis. Non…

Donc, dans cette boîte, au même format que les versions “Bleue”, “Jaune” et “Purple”, vous trouverez 440 nouveaux challenges. Et comme les cartes ont le même dos dans toutes les versions, vous allez pouvoir mélanger tout ça ! De quoi renouveler vos soirées entre amis à fond.

L’info chez Asmodee : cliquez là !

Time’s up Academy
un jeu de Peter Sarrett
pour 4 à 12 joueurs
édité par Repos Production et Asmodée en France
Prix : autour de 20 euros
Sortie prévue : juin 2009

* “The Avengers” : Chapeau Melon et bottes de cuir en français, la meilleure série du monde, en tout cas les saisons 4 et 5 ! Ts ts ts, on ne discute pas.

Une fois, j'avais imaginé une version de Time's Up avec des jeux de sociétés à deviner.

Peut être que ça peut être sympa à l'occasion d'un tournoi lors d'un rassemblement de geeks (genre Salon des Jeux etc ...)

Bientôt on pourrait même (bon j'ai un peu peur de me faire piquer mon idée mais soyons fous) avoir une extension dans laquelle ce sont des extensions de Time's Up qui sont à retrouver.

Affutez vos mimes de couleurs parce que ça s'annonce pas facile...

Des fous rires en perspective! C'est bien juste avant l'été. Vivement Juin donc :)

Geniaaal ! Enfin de quoi VRAIMENT renouveller nos parties !!! Il sera acheté des que possible, celui-la... Merci AsmoMan !!!

Hé hé ça s'étoffe !

Sinon, sans fayottage aucun, c'est vrai que "The Avengers" c'est top. Même les épisodes en noir et blanc !

ben non, the avengers meilleur série du monde ça se discute pas, le maître a raison !

s'il n'y avait pas eu l'astérisque *

j'aurai posé la question... de c'est quoi les avengers...

je me réjouis de voir cette nouvelle mouture...

Trop top.

hey Renou je trouve en effet la version jds ça le fait aussi.

Aaaah le petit sourire coquin d'Emma Peel... :-)

J'espère que parmi les flims à faire deviner, il y a "le grand détournement", parce que ça s'rait vraiment la classe quand même, genre le jeu qui plait aux ménagères... ^^

Parce que Catherine Gale est moins bien qu'Emma Peel ? J'aimerais voir ça !

Cher Monsieur Sicander vincit,

Ben suffit de regarder la saison 4 et 5 et vous verrez ça... :o)

l'idée me parait bonne, mais pourquoi se cantonner aux 30 dernières années ?

Bonjour à tous !

On ne se limite pas aux trente dernières années. Pour la télévision, ok, mais par contre, pour les oeuvres cinématographiques, et surtout pour la littérature, on remonte loin, mais loin, dans le temps. Pas d'inquiétudes, donc !

moi j'aimerais une version bande dessinée, dessins animés et personnages virtuels ;o)))

Vous nous faites ça?

Et moi une version "Star Ac'" !

Quoi ???

Pff, si on peut même plus rigoler ....

Il y aura de la BD, des dessins-animés et toussa dans la version Academy... Pas d'inquiétudes, on vous dit ! ;-)

Très cher M Phal,

Je les ai vus et, certes les scenars sont incomparablement mieux mais j'avoue préférer Gale (futur pussy galore!) à Peel... Les goûts et les couleurs (y en a même qui ne votent pas pour E&T à la TTcup !!!).

Bien amicalement de gentillement comme certains disent

Sic

Des jeux de société à référencer,

oui bonne idée, avec Time's Up dedans... ça donne quoi ? en plus

s'il faut distinguer les couleurs

(bleu, jaune, violet ;))

Et puis pour les séries cultes, n'oubliez pas "Le Prisonnier" avec

Patrick Mc Goohan (décédé récemment),

j'espère qu'il est dedans !

Bonjour chez vous !