Timeline Challenge, le comment ça marche ?

[Timeline Challenge]

Timeline Challenge, le comment ça marche ?Monsieur Fred et Monsieur Cyril sont venues nous expliquer comment fonctionne " Timeline Challenge "

Une vidéo que j’attendais depuis longtemps mais dur dur de la regarder en sd. A quand le retour des abonnements ? Prenez mes sous §§§

Je ne suis fan de la série Timeline mais je dois reconnaître que cette version challenge me plaît. Elle apporte un côté fun qui pourrait peut-être m’inciter à l’acquérir un jour. En tout cas félicitations aux auteurs pour avoir eu l’idée d’adapter le jeu en partygame. Ça renouvelle et relance son intérêt. Les fans de la collection devraient apprécier. Merci à Mr Cyril pour cette explication, comme à son habitude, limpide.

pourquoi pas le pion vélo en goodies spécial pour la boutique tric trac ? (quand celle-ci sera à nouveau accessible)
Je suis sûr qu’Asmodée pourrait faire ça (taunt)

Alleluila! Enfin un fond autre que le blanc pur sur la table! Ça fait du bien aux yeux, on voit plus les détails et en plus, le tapis est beau :smiley:

toujours un plaisir de voir Fred et Cyril ^^ et Phal (sinon il va être jaloux ;)) mais c’est plus courant . Merci pour la présentation, je sais ce que je vais offrir à un couple d’amis :slight_smile:

Au début, on sent le “pour faire de l’argent à la trivial poursuit” et avec les explications, il y a de vrais idées sympa qui peuvent être plus simple pour certain et rend le jeu plus accessible ! bravo les gars (mais le désign … remarque nickel pour etre vendu dans un grand magasin)

Une très bonne version de Timeline qui va devenir indispensable je pense pour les soirées jeux des ludothèques :wink: