Timeline multi et grosse boite, mais qu'est ce que donc ?

[Timeline - Grandes cartes][Timeline IV : Multi-thèmes]

Timeline multi et grosse boite, mais qu'est ce que donc ?Monsieur Fred Henry et Monsieur Croc sont passé nous voir pour nous expliquer ce qu’était “Timeline 4” et “Timeline jaune dans la grosse boîte”, parce que c’est mieux quand on explique. Assurément.

Les interrogations sont enfin levées. Il est cependant dommage que la couleur verte soit présente sue chaque carte de la boite multi-thèmes. Ils auraient dues ( et cela n’est que mon avis ) mettre une couleur par thème dans cette dernière ( les rouges événements, les jaunes découvertes, les bleus inventions…bref ne rien changer ). Cela n’aurait pas empêché de trier les thèmes dans différentes boites plus tard lorsque toutes les extensions sortiront. Vivement les sept euh pardon huit boites avec celle-la

Les anciennes boîtes vont donc être rééditée avec ce nouveau format “cartouche par boite” ?
Une idée de la date de disponibilité ?
En tout cas, je suis bien content de savoir qu’une nouvelle boite de Timeline voit le jour ! En plus, en version mixée ce qui est quand même plus sympa, je trouve !

Euh ? Y’a un truc que je n’ai pas pigé.
Les jeux que j’ai achetés en juillet, avaient des cartes reconnaissables par les onglets-dates en couleurs. Donc classables.
J’ai eu un frisson lorsque M. Fred nous a signifié que la boite était la même que les précédentes.
Damned ! M. Fred, j’ai signalé sur la TTTV, lorsque mes boites furent acquises, que celles-ci ne s’emboîtaient pas .
Bien pratique pour le rangement. :o(

Salut Totoche. Les boites en métal sont toujours les mêmes. seul le cartouche change de façon à répondre au probleme de rangement. On saura désormais de quelle boite provient telle ou telle carte, ce qui n’était pas le cas avant. Par exemple, dans la boite invention, il y avait aussi des “découvertes” dont le cartouche ne correspondait pas à la boite. On pouvait donc imaginer à tort que ces cartes étaient issues de la boite découverte.

fred tu m’a fait écrouler de rire avec ta remarque sur les doublons ^^

Donc est ce que la boite en carton est particulièrement adaptée pour un joueur qui n’a aucune boite finalement??? Du coup hin…

P’tain les gars vous n’êtes pas clair !!! :slight_smile:
La grosse c’est une compile de quoi finalement (avec ses 220 cartes) ???

Donc les 220 cartes sont une compilation des 3 premières boites (invention, découverte, évènement) donc 3x109.

Alors :
La grosse boite jaune est une compil des 329 cartes préexistentes.
La betites boite métal ne comportent que des nouvelles cartes.

C 'est un peu bordélique mais c’est à cause de la transition. Bientôt tout semblera clair.

Mince je me relis et c’est encore plus flou : donc je reprends : la grosse boite comportent 220 cartes qui ont été selectionnées parmi les 329 des TL précédents. Voilà voila.

lol effectivement c’est pas super clair, mais alors…on rigole terrible, et effectivement rien que pour le CD on risque de l’acheter la verssion grande distribution…

Et la sortie de la nouvelle édition du timeline 2 “découvertes”, c’est pour quand Mr Fred ?

Et les nouvelles éditions des 3 boîtes existantes d’ailleurs ? (ma première question est restée sans réponse, peut-être plus de succès avec la deuxième ?)

Tiens, au fait, en parlant de “pot-pourri” dans la grande boite.
Dans mes petites boites, il y avait deux-trois cartes d’autres thèmes.
Etait-ce voulu ou était-ce une simple erreur de trajet sur la chaîne de production ?

N’empêche que les boites ne s’empilent toujours pas !
Totoche Grincheux.

;o))

Alors.
@ Floridule : je dirais mi-novembre, mais je ne suis pas sur.
@ Shivan : Ouppps désolé d’avoir zappé ta question : alors je dirais mi novembre aussi. Mais la c’est du 40% de crédibilité de l’information.
@ Totoche : Et bien pour une fois ce n’était pas une erreur de prod ;), c’était voulu. Il s’agissait de montrer que d’autres thèmes existaient ou allaient venir.
PS : Si tu tapes très fort avec une massette sur les boîtes elles finissent pas s’emboîter :))).

Bonjour, je voulais savoir si cette quatrième extension serait aussi bientôt disponible sur l’application iPad ?