Timeline Star Wars edition special : 1+2= spéchaul

[Timeline Star Wars][timeline star wars 2][Timeline : Star Wars Special edition]

Ca sent déjà le sapin de Noël non ? En tout cas c’est l’effet que nous fait cette « special edition » de Timeline Star Wars.

Normalement vous connaissez surement toutes et tous le principe des différents Timeline : se débarrasser le plus vite de ses cartes en les plaçant correctement en une ligne chronologique. Alors avant ou après ? L'oeuf de la mort ou la dark poule ?

Si vous êtes en plus fan de Star Wars ET de Timeline, vous connaissez également les Timeline Star Wars 1 et Timeline Star Wars 2. Alors, nous allons vous la faire la faire rapido car ce Timeline Star Wars Special Edition n'est autre que les deux précédents, réunis dans la même boîte.

Timeline : Star Wars Special edition

Cette version est réservé surtout aux nombreux amateurs de la série du père Lucas parce que si vous n'avez pas vu les films vous allez 1/ être complètement spolié et 2/ vous allez perdre en beauté. Même pour les amateurs ce n'est pas toujours simple...

Est-ce que le mariage de Chewbacca avec un Ewok se déroule avant ou après la mort de R2D2 ?

… non cet exemple n'est pas tiré du jeu et puis j'ai vu les films il y a longtemps...

Timeline : Star Wars Special edition

Les cartes sont ici numérotées au dos par ordre chronologique vous ne pourrez donc pas comparer la date du combat d'Obi-Wan Kenobi avec le général Grievious avec l'invention du tire-bouchon... Les Timeline Star Wars ne sont pas compatibles avec les autres Timeline.

Timeline : Star Wars Special edition

Comme l'on trouve ici les événements des films I à VI, et si comme moi vous avez vu d'abord le premier qui est en fait le quatrième alors tout ça risque de se mélanger un peu dans la tête.

Autre petite vacherie, il est possible que des cartes présentent des scènes qui sont censées se dérouler en même temps. Comme le jeu est gentil, on considérera quelles peuvent se placer avant ou après celle de même date.

Vous savez tout ou presque !

2 « J'aime »

Plus chiant qu’un monopoly.
Docteur vous n’avez pas autre chose à nous prescrire ?

Vous êtes dur. Mais oui j’ai plein de choses dans ma hotte et pour tous les goûts :wink:

2 « J'aime »

J’ai testé la bête, j’ai trouvé ça réellement pénible. Le côté merchandising est tellement énorme que Star Wars n’arrive plus à me faire de l’effet… j’en suis le premier attristé.

Starwars… Ou comment grâce à un simple calendrier, Disney transforme la magie en merde et la merde en dollars !
Alors que plus personne ne la cherchait, ils ont découvert la pierre philosoPhale…

1 « J'aime »

Pour moi, cette news, c’est un peu le Retour de la Force, et ça fait bien plaisir ! :wink:

1 « J'aime »

“Disney transforme la magie en merde et la merde en dollars” : j’avoue qu’à part la bestialité des propos, mais aussi grâce à eux cette phrase m’a fait hurler de rire tout seul devant mon écran. Je crois que la ressortirais celle-là…

Le retour en force du Mops, ok. Le Mops en retour de force ça marche aussi. La force du Mops est de retour. Bon ok —>

Bonne idée pour Noël

Quand j’ai vu le titre de la news, je me suis dit “mais pourquoi TricTrc parle de ce truc ragnagnagronchon…” Et puis j’ai putacliqué parce que je suis faible et puis Star Wars hein et tout ce genre de choses, et j’ai commencé à lire, et j’ai ri !

Merci Docteur !