Tokaido - Matsuri : mais c'est un festival !

Pour la phrase de Nourha “TricTrac n’a d’importance que celle qu’on lui accorde,”, ça ne signifie en rien que trictrac n’est pas important, cette phrase etait surtout pour justifier que Funforge n’a pas à communiquer sur Trictrac de son kickstarter, et ils ont bien raison.
La communication d’un kickstarter doit avoir lieu sur Kickstarter. Si certains font en plus de la com ailleurs, tant mieux pour certaines communautés de joueurs, mais ça n’a rien de nécessaire.
Funforge communique depuis plusieurs mois maintenant mais uniquement via le canal kickstarter. Leur grosse erreur a été le manque de communication dans le passé. Si tu veux communiquer avec eux, va sur le fil du KS et post un commentaire sans d’ironie ou insulte dedans, tu aura certainement une réponse.
Tu ne sais pas si tu vas être livré, ni quand, ni comment ? c’est une blague ou juste de la mauvaise foi ? Les gens reçoivent depuis plus d’une semaine leurs boîtes et ça va s’étaler encore sur mai. Ca a été dit lors d’une com. Après si il te faut le jour exact et l’heure, en effet tu ne l’as pas, mais c’est pour dans moins d’un mois. Le matériel, ils assurent bien le SAV et ça ne concerne pas toutes le boîtes, l’apréciation générale est d’ailleurs bonne même pour certains qui sont d’habitude très critiques envers FF.
Quand à alimenter ton trollage, oui ça me saoul les gens qui postent pour pourrir un sujet de façon égoïste sans penser aux autres lecteurs et sans avoir quelquechose d’interessant à dire.

Si tu as un problème avec Funforge, va les voir sur un salon et explique toi en tête à tête avec eux, mais pourrir un sujet par pur plaisir, bravo le côté constructif et adulte.

Sur ce je ne répondrai plus à la suite ici, mais je t’invite à continuer en MP si tu as des choses à dire.

A toi en particulier je n’ai rien à dire en fait, mais tu m’adresses la parole en me qualifiant de pleurnicheur donc je te réponds par simple politesse mais aussi pour calmer tes ardeurs anti-troll.
Je ne pourrie pas le sujet plus que toi, j’ai fait au départ qu’une simple et courte remarque(qui serait resté lettre morte sans ton intervention) sur le fait d’une annonce de la sortie d’une extension dans le commerce alors que ceux qui ont financés cette extension ne l’ont toujours pas ni le jeu qui va avec, je n’avais pas plus envie que ça de appesantir sur le sujet.
Et je ne vois pas l’intérêt de poursuivre en MP avec toi sauf si tu travailles pour fun forge mais ce n’est pas le cas je pense.

Dites, si l’on a acquis la version collector du jeu, l’extension sera-t-elle compatible avec ce matériel, ou bien a-t-on accès à une version deluxe de l’extension ?