Un vélo sans selle c’est comme un baiser sans moustache, ça n’a pas de goût
C’est quand même juste un peu affligeant que la moitié des propositions se résument par “aller a la selle comme une pédale”. Tric trac se transforme en TPMP mais plus décevant, cest la multitude des redondances qui prouve (pour ceux qui y croyait encore…comme moi) que peu de gens lisent réellement les commentaires des autres. Bon heureusement ya des belles trouvailles…
Nb : Pour les plus attentifs j’ai moi même proposé une redondance mais a 450 dl des sweded stages, je revendique la primauté du “col chic dans les prés”
Si vous devancer un certain barbu (^^) dans l’emballage final, vous vaincrez de façon triom-PHAL !!
Flamme Rouge : Tout peut se jouer dans le dernier Kilomètre
Philosophiquement,
faut croire que chez l’être humain, la selle c’est le fondement. Si l’on pousse plus loin (le raisonnement), c’est arrivé à tout le monde d’avoir les entrailles qui déraillent.
Soulignons toutefois que la plupart des emplois du terme “selle” étaient des références au mot “sel” (dans le sens “faire le sel du jeu”).
En conclusion (ou occlusion ?), on peut en déduire (soit défalquer) que les Trictracticiens démontrent donc s’être élevés à un plus haut niveau que le commun des mortels (par le transite… à un stade supérieur de l’être).
Quand une danseuse montée sur pignon braque un rouleur grâce à des cartes !!!
Mais que m’Anquetil à flamme rouge ?
Le braquet du diable fait une flamme rouge
Flamme Rouge : tu braques ou tu craques !
Tout jeu tout flamme !
Flamme Rouge : Régime sans selle pour mettre tout le paquet dans les derniers mètres!!
Même les danseuses vont à la selle…
Prolongez la vibration de la fourche.
Flamme rouge : tel le cycle perpétuel du Phénix, il se recycle et René Descartes.
Flamme Rouge
Entrez dans la Reine des jeux du cycle !
Flamme rouge : Sur la route du Tour de Table
Remarque :
rien empêche un participant de proposer spontanément, ce qui lui vient à l’esprit suite à la lecture de l’article… et seulement ensuite lire ce qu’on pu proposer les autres.
Aussi, il est plus facile de lire au fur et à mesure, que d’arriver en cours et de lire tout un pavé de messages.
Poulidor debout !
Concours bien sympa ! Certains sous titres proposés sont juste excellents!
Pour ma part, je propose :
Flamme rouge, gaffe au coureur qui te suie ^^
Flamme rouge : ça déboîte sur l’asphalte