Merci Wat ^^ et oui on réfléchi à un moyen de faire tourner les goodies ailleurs quand dans la version spéciale, il y en aura probablement des dispo à PEL par exemple
Madame Mathilde, vous êtes fantastique
Je serai au PEL pour harceler, en toute bienveillance, les animateurs de Gigamic.
Merci de cette réponse rapide et cool !
Non, merci Trictrac…
Serait-il possible de les récupérer en téléchargement sur le site de Gigamic par exemple pour se les imprimer ?
C’est dingue! Perso, je les aime tous Chacun a son petit truc Ca fait un choix non orienté côté ligne éditoriale Bravo aux gagnants et merci aux participants !
Bon, tout sera ratissé à PEL…ou alors il en restera pour les lointains cousins de province ? (les pôvres qui n’ont même pas un petit festival prés de chez eux).
La preuve c’est que tout le monde aime Mr Phal, car il est toujours à l’heure (ha ha ha ) et c’est pas pour rire (enfin si quand même un peu)
Je n’ai pas gagné mais au moins c’est plus facile que les questions subsidiaires des autres concours (avec de temps Mr Phal a pris pour déballer le préservatif de son jeu préféré …).
Ici ça prend 2 min, tu lances une phrase et puis tu gagnes … ou pas.
Et puis c’est tout.
J’avais fait allusion au Capitaine Flamme mais bon, on dirait que chez Gigamic, ils ne connaissent pas
Peut-être qu’en fait, ils connaissent très bien Capitaine Flamme ! Peut-être que chez Gigamic ils ont beaucoup apprécié ton sens de l’humour, ton esprit et ta culture. Peut-être que tu étais sixième. Malheureusement, il n’y avait que cinq gagnants. A ta place, j’aurais trop le seum ? Si prêt du but… L’avantage d’être aussi idiot que moi c’est que j’étais loin de l’emporter alors je rage pas et j’achète le jeu.
Normal, qu’ils ne connaissent pas, il n’est paaaaaas de no-treeeuh galaxiiiiiiie, mais du fond de la nuiiiit.
Rah la 6e place, allez on va dire que j’étais dans le peloton de tête ^^
@ Wat : avec toi, j’aurais eu la médaille d’or assuré
Vous aviez quel braquet pour n’avoir toujours pas fini la course ?
Sinon c’est une bonne augure de la qualité du lieu ou les gens s’y sentent si bien qu’ils y flanent encore une fois que les choses sont censées y être finies depuis belle lurette. Mais cela continue et c’est peut-être ça la magie de la course en carton.
Bonsoir,
Merci à tous de m’avoir bien allumé…
Je pensais juste qu’en démocratie (enfin j’espère…) et sur un site de joueurs où j’ai lu de bien plus grosses agressions sur tel ou telle éditeur/auteur/jeu, on pouvait donner son AVIS.
Au risque d’en lire encore contre moi, je trouve la réponse de Mathilde-Gigamic (marketing et communication !!!) un peu excessive et surtout “agressive”, je rappelle juste, même si elle s’en moque, que nous sommes avant tout CLIENT… et le commerce n’ai pas uniquement fait d’agression verbale sur ses futurs acheteurs.
Je ne critiquais pas Gigamic, j’ai d’ailleurs plusieurs de leurs jeux, je dis juste que je m’attendais à mieux, surtout qu’il y a eu de super textes. Je pense avoir le droit de le dire et je n’ai pas été le seul déçu, et je l’ai fait sans animosité, en tout cas, ce n’était pas mon but.
Bon jeux à tous.
Cher Monsieur Chris,
Pourtant vous l’aviez dit, vous avez pris le risque de passer pour un mauvais joueur :o) la démocratie c’est aussi ca, cela fonctionne dans les deux sens, vous critiquez, vous vous faites critiquer votre critique, c’est ca qui est beau !
- 1 avec Monsieur Phal, et je ne vois pas en quoi ma réponse est plus agressive que ton com ?! Après c’est peut être l’effet de l’écrit mais ça ne se voulait pas agressif, juste un droit de réponse démocratique ^^
Mais si certains connaissent le Capitaine Flam, j’en parlais justement avec lui hier à l’abris dans son Cyberlab ^^
Mais la majorité de l’équipe est quand même composée de jeunes effrontés de la génération post pokemon, c’est rude ;o)
si Gigamic avait posté le classement complet (j’insiste) des réponses au moins on aurait une base pour jauger du résultat; alors que là on a rien, que dalle, nada. A croire qu’ils sont passés à autres choses (tss).
ps: merci pour ces concours.
Je suis d’accord ! Vive la démocratie et non à l’agressivité, PUT*** DE BORDDE MER !!!
Bonjour,
Bon je pense ne pas avoir été compris sur l’avis que je voulais donné et surtout le ressenti des résultats, pas grave.
Je ne suis pas le “méchant joueur derrière son écran” que pensez que je suis (cf mes avis sur Outlives de laBoîtedejeu) mais il est vrai, le verbal est toujours mieux que l’écrit.
Bon jeu à toutes et à tous.
désolé, bug et plusieurs fois le même message. Post à retirer. Merci.