Toulouse, le reportage !

Une expo, un festival et un bar !

Toulouse, le reportage !

Il a été long à tailler ce reportage sur Toulouse, c'est normal, il y en avait des choses. Pensez donc, une expo avec table ronde, un festival et un café-jeux... Mais voilà, ça y est, sont en ligne un résumé de ces 3 choses avec des photos pour vous montrer ce que vous avez loupé !

Parce que le festival des jeux de Toulouse, ça vaut le détour ! Ils savent ce que c'est qu'organiser un truc à Toulouse et, en plus, ils ont les jeux qu'il faut pour faire découvrir au public ce qu'est le ludique sur table actuellement !

L'exposition, vous aurez l'occasion de la voir sous une autre forme un jour, ailleurs, parce que les dames de "les jeux sont fêtes" veulent la montrer leur collection, et elles ont raison !

Quand au café Interlude, c'est sûr que si vous passez dans la région, obligé, vous y allez, au moins pour voir si ça ressemble aux photos !

Pour le reportage : cliquez ici !

les deux premiers liens sous les textes ne fonctionnent pas (l'expo et le festival)

il faut cliquer en haut sur photo pour avoir l'integralité du reportage.

Cher Monsieur Jief,

Oui, c'est rectifié, on m'a déjà prévenu ;o) Un copier / coller un peu rapide :o)

Ca me désole encore plus de ne pas pouvoir y être allé...

Chapeau les Toulousains !

Et merci Monsieur Phal pour nous en faire un peu profiter.

Heu ... 12 !

Le reportage rend vraiment bien l'atmosphère du festival. Merci pour ces belles photos.

Au fait, Monsieur Fal, Yvan c'est avec un I ;-)

La neige limousine m'a empêché de récupérer la table de Docteur Mops grippé. Une vraie malédiction !

Bouuuuu pourquoi troyes est elle si loin de toutes ces villes où il se passent toujours des trucs d'enfer, mais pourquoi donc ???

En tout cas les photos sont superbes et donnent envie de passer par toulouse, ah oui mais c'est pas sur ma route ...on pourrait pas ouvrir le même café à Troyes ???

Super comme reportage, mais on ne voit pas :-((...c'est honteux, Monsieur Phal, vous partez avec un handicap de 5 poiçnts au CMTT, na!...

Sinon, pour Girafe, Bourges, c'est pas loin de Troyes, non ;-)

Excellent ce salon!!!J'y etais et j'y suis en plus en photo avec des amis!!!Une vrai mine de jeux en tout genre a tester gratuitement!En plus c'etait vraiment tres convivial.Vivement le prochain!!