… oh pardon ! j’ai bavé partout
Tournay générale ! ![]()
En voilà une belle chose qui se vendra cette fois à un peu PLUS de 16 000 exemplaires, j’espère !
Voilà un jeu qui file la Gaule belge !
Bravo Pearl Games, vive (ce qui reste de) la Belgique.
J’avais complétement craqué pour Troyes, et là Tournay me fait envie mais grave !!!
En tant que tournaisien, j’approuve :). Ca va être kiffant de construire la halle aux draps et le beffroi de cette bonne ville :). Ca sort quand dans le plat pays (qui est le mien) et dans le reste de l’univers connu ?
A quand les règles sur le site pearl games
j’ai hate …
BRAVO comment faire pour attendre essen ? … ![]()
Hé bien !
Je l’ai regardée celle-ci malgré la durée hihi
J’avais pas été très emballé par Troyes mais là ce Tournay me plaît beaucoup ; vraiment très beaucoup !
Il manque Etienne le bavard sur cette charmante vidéo. Après Troyes encore un très bon jeu…beau et très intéressant
je l’ajoute sur ma liste d’achat ce jeu ![]()
Testé et approuvé le week-end dernier! J’aime la mécanique et les combos possibles. Différent de Troyes mais toujours aussi bien. En précommande Essen…
On reste proche de Troyes quand même, entre les 3 ordres, les cartes évènements, les meeples qui remplacent les dés, que l’on peut acheter aux autres joueurs, j’adore Troyes et là j’ai peur d’acheter un deuxième Troyes pour joueur moins confirmé … je suis septique ![]()
Super jeu et super explication de l auteur et il est patients en plus bravo . Et merci je cour acheter fe jeu
super bon jeu et belle explication de sebastien meme si j ai senti une legere tension au début ah oui gros jeu … et graphisme tres sympa
Encore une fois Sébastien Dujardin a fait vibrer la corde sensible. Après Bruxelles 1893, j’ai craqué pour Tournay. Je fais les choses dans le désordre. mais avouez que regarder Star Wars 4, 5, 6 puis 1, 2, 3 c’était drôlement con.