Tous aux urnes ! Un nouveau concours Tric Trac

[Six Pieds Sous Terre]

Et bien! Ne faites pas cette tête d’enterrement.

Tous aux urnes ! Un nouveau concours Tric Trac

C’est Noël! La magie, les étoiles, les lutins toussa !

Bref c’est l’époque des cadeaux et nous vous proposons pour garder cet esprit de Noël de gagner des boîtes du jeu “Six Pieds Sous Terre” qui vous mettra dans la peau d’un croque-mort…

Je suis en train de me demander si nous n’avons pas confondu avec le concours d’Halloween…

Peu importe, on s’en moque ! -Jette une poignée de confettis en l’air - vous n’aurez, comme d’habitude, qu’à répondre à de stupides questions avec un final à base d’estimation ubuesque.

- Souffle dans une langue de belle-mère -

Joyeux Noël à toutes et tous !

Youpi, je vais encore répondre à des questions idiotes en cliquant ici - il clique ici -

Hmm, l'officine Tric-trac se réserve-t-elle le droit, dans un élan jouissif de malhonnêteté type le-bonhomme-à-la-dentition-inquiétante-de-la-couv'-du-jeu, de dévaliser la grande surface d'ameublement suédois la plus proche dans la journée du 13 janvier prochain histoire de brouiller le scrutin ?

Cher monsieur Goupil, ce n'est pas joli joli toute cette suspicion ! ^

Heu .. je suis l'un des 2 auteurs de six pieds sous terre, mais j'assume pleinement la responsabilité des questions idiotes pour le concours ! Désolé ! et bonne chance à tous ;-)

Régis

"Combien de boîtes de "6 pieds sous terre" faudrait-il pour en placer une dans chaque case de toutes les étagères blanches, modèle Expedit d'Ikéa, présentent à l'officine Tric Trac au 13 janvier 2011 à minuit ?"

Présentent ????

Vivement les vacances à tric-trac! Attention de ne pas se faire enterrer par le croque-mort :)

La réponse est 18. C'est pas ça ? M'en fous je suis sûr de gagner au moins une boîte...

Comment ça, je connais trisskel ? :D