Tous ensemble sur la toile ludique !

Cher Monsieur @morlockbob,

Oui, il sait que tout le monde ne pense pas à la même vitesse et il a cet Art que de vulgariser la pensée. Art que je ne possède pas. J'ai tendance à croire que tous le monde résonne aussi vite que moi.

Cette réunion organisée par Martin Vidberg a vraiment eu lieu... Oui, oui j'y étais. C'était très sympathique, même s'il manquait les petits fours... Alors voilà, nous avons ouvert le débat par une présentation de...

Pardon ? ...

.. Nan mais quand je dis petits fours, il ne faut pas forcement un four.

Oui... je sais en pleine après midi, ce n'est pas indispensable de manger chaud, effectivement

Alors, on a commencé par...

Oui, on peut faire des petites pâtisseries, c'est très bien

Comment ?... Des mignardises... Pas des petits fours... Ok, ok Si vous le dîtes...

...

Alors, on débuté par...

Oui ! Des gâteaux, ça va aussi !

...

Oui ! je sais ! des petits gâteaux, ça ne va dire forcement des mignardises.. J'ai bien compris...

....

Scrr,... Bon, j'en étais où déjà...

PUTAIN ! Vous allez arrêter de me faire chier avec vos petits fours, bordel !

Docteur Mops je n'ajouterais rien de plus à vos propos qui me semble résumer parfaitement ma pensée et le monde du jeu et ses acteurs. C'est parfaitement bien expliqué, et je fus heureux d'avoir partagé avec vous et Monsieur Phal nos pensées sur ce sujet, ainsi j'en appris plus sur votre manière de voir le monde ludique, et c'est toujours très intéressant.