Tous les chemins mènent à Rome

[Thurn et Taxis : L’Aventure Postale][Thurn und Taxis : Alle Wege führen nach Rom]

Enfin, en Allemagne.

Tous les chemins mènent à Rome

Souvenez-vous, “Thurn & Taxis”. Spiel des Jahres 2006. Mais si. Allez, faites un effort, 2006 ce n’est pas loin. Et bien une extension pour l’“Aventure Postale” est attendue pour cette fin d’année. “Thurn & Taxis : Tous les chemins mènent à Rome” est signée Karen Seyfarth et Andreas Seyfarth.

En fait, il s’agit de 2 extensions en une seule boîte. La première, celle à qui la boîte doit le nom, vous propose d’aller rendre visite au Pape. Et pour ça, vous avez de belles diligences en bois pour vous la péter sur les chemins menant à Rome.

La seconde répondant au nom de “In Amt und Würden”, rajoute des trucs supplémentaires pour gagner des points, de piocher des cartes, d’avoir des villes, de nouvelles “maison” et tout ça…

Vous en avez envie hein. Allez, avouez. Ha ben zut, elle ne sera disponible qu’en allemand et en Allemagne dans un certain type de boutiques en exclu et pas ailleurs. Aïe.

Mais non pas aïe, cette extension devrait être disponible de manière tout à fait normale en 2008. Juste après les fêtes quoi. En sommes. Et puis avec un peu de chance, une VF. Peut-être. Allez savoir avec la chance…

Thurn & Taxis : Tous les chemins mènent à Rome
Une extension pour “Thurn & Taxis
Signée Karen Seyfarth et Andreas Seyfarth
pour 2 à 4 joueurs
à partir de 10 ans
chez Hans im Glück
Sortie prévue : janvier…

Ca c'est une bonne nouvelle. Autour de moi, thurn und taxis est le jeu tout public le plus apprecié. Bien plus que LADR a qui il est souvent comparé. Moi même d'ailleur je prefere thurn und taxis donc nul doute qu'a la sortie en france de cette extention je vais me ruer dessus.

Très bonne nouelle !

J'attends l'extension avec impatience.