Ca donne envie alors même que je ne suis a priori pas la cible... Beau boulot
Magnifique ! ça donne vraiment envie :-)
Excellentissime.
Vivement le 12...
wahooo le jet de dés et le plateau !!!! le trailer est magnifique !
arghhhhhhh
Je suis pas trop le public pour ce genre de jeux en général, mais là faut quand même bien avouer que ça fait envie. :)
Un gros merci pour ce trailer, et encore désolé d'avoir mis le lien un peu en avance sur le forum...
Ce n'est pas le genre de jeux que je préfère généralement, mais là je vais peut-être me laisser tenter...
Je ne suis jamais allé sur KS, je n'ai donc jamais pledgé. Et ça me fait un peu peur cette plateforme.
Même si je comprends un peu le concept, que j'ai lu quelques articles à droite à gauche, je ne vois pas encore l'intéret (pour le consommateur, car pour l'éditeur je l'ai bien compris) d'aller sur KS plutot que d'attendre la sortie boutique.
ps : ceci n'est pas un troll, c'est une vraie interrogation, car je n'y connais pas grand chose à ce domaine.
Quelques questions en vracs qui me viennent comme ça :
- je vois souvent le terme financement participatif. Je comprends le coté financement, mais moins le coté participatif. Comment cela se concrétise-t-il ?
- c'est quoi un strech goal ? J'ai vite fait compris que ce sont des goodies qu'on débloque, mais sous quelle manière et pour qui ?
-> Zemeckis : tes questions nécessitent une longue réponse, qui heureusement a déjà été faite sur le forum. Je t'invite à regarder la première page du fil qui explique le financement participatif: //www.trictrac.net/forum/sujet/le-petit-kickstarter-illustre
Egalement pas mal d'infos sur la première page du fil sur Conan: //www.trictrac.net/forum/sujet/ks-termine-conan-welcome-to-the-legend-faq-pm-p1
Ce sont de très bon endroits ou poser d'autres questions si tu en as.
Merci beaucoup, effectivement, je ne vais pas très souvent sur le sous forum participatif, je n'avais donc pas vu le fil d'explication détaillé. Qui, pourquoi pas, serait pas mal en "post-it" ^^
Concernant le sujet de Conan, comme je m'intéresse au jeu (sans forcément m'intéresser au kick starter - pour le moment), j'ai commencé à le lire mais c'est bien dense :)
Encore merci.
La classe, tout simplement la classe!
@Zemeckis : l'intérêt de KS par rapport à la version boutique, c'est que la plupart du temps (et ce sera le cas ici), tu as des bonus (soit exclusifs à KS, soit juste beaucoup moins chers ou gratuits).
Ici, on parle d'une valeur double entre la version KS et la future version boutique...
Wahooo! J'avais pas vu cette news!
Si suivre ce projet vous intéresse, il y a toujours le projet de financement pour le reportage sur le KS de Conan.
projets/kickstarter-conan-et-fred-henry/infos
Il manque encore quelques pouicos pour passe un pallier!
Allez, plus que 6 jours!
ahhhhh je prends les yeux fermés, le tout chapeauté par Patrice Louinet..... un bel hommage à Howard précurseur de la fantasy , le barbare is back et c'est bon....
Un grand bravo pour cette superbe bande-annonce et cette première "superproduction" d'un jeu de société à la française ! Bonne année 2015 à toute l'équipe et tous mes voeux de réussite à ce Conan qui va casser la baraque j'en suis sûr :)
Magnifique trailer!
Vraiment un gros travail sur tous les plans pour ce projet!
Bon courage pour le KS qui sera, sans aucun doute possible, un succès.
C'est fabuleux!
Tic, tac, tic, tac......