Tralalaa, de l'explipartie

[TRALALAA]

Tralalaa, de l'explipartie“Tralalaa” est un jeu de Frédéric Morard édité par Superlude, et cela tombe bien, ils sont tous venus à l’officine pour nous expliquer comment cela fonctionne. En plus, comme c’est un jeu où l’on chante, il y a une invité qui, elle, sait chanter pour de vrai…

Clairement pas ma came, mais pour les fans du genre je pense que ça devrait plaire !

Jolie 1ère prestation de fanny ! La 2ème en revanche… =)
Le Mops quant à lui est égal à lui même !

Muahahahaha 3 à 11 joueurs sous la douche, je veux voir ça! Merci Docteur Mops pour ce bon moment de rigolade!
Mais ce n’est pas pour moi, je chante bien trop mal :cry: Ils sont tous trop forts ces gens, bravo :wink:

Clairement, il faut aimer chanter, voir savoir chanter un minimum…Ce qui n’est pas donné à tout le monde… Pas moi en tous cas

Meuh non ! Faut pas savoir chanter pour jouer ! Ecoutez-moi bien, cela devrait vous débloquer la glotte :slight_smile:

Le gars à gauche de Mops, c’est moi :slight_smile:

Ce n’est franchement la meilleure des video.
C’est sur que ce n’est pas mon truc, mais cela ne me donne pas envie.

En tout cas courage à M. Antoine, vouloir vivre de sa passion, ça se respecte.

Merci pour les encouragement M.Armando :slight_smile: Pour la qualité de la vidéo, on est un peu novice en TTTV c’est vrai et la phase de draft n’est assurément pas télégénique mais “en vrai” c’est très rigolo !

Mon grand gagnant, c’est quand même le docteur Mops pour ses paroles profondes et ses airs épiques.

@ Ybliss : T’aurais pu citer ma ré-interprétation du Poinçonneur des Lilas au Club !! :wink:

Dr Mops est trop modeste.
Même après Fanny, sa prestation le fait très bien.
Ce que la vidéo a du mal à montrer, c’est l’effort d’écriture par chacun des participants.

Oui oui Facz, je cite souvent ta prestation autour du poinçonneur des lilas quand j’explique le jeu ! Cela m’avait marqué et c’est en partie ce qui me décida à éditer le jeu !

@Kerquist : Tout à fait d’accord avec toi. Personnellement c’est la phase de draft et d’écriture que je préfère. C’est un plaisir de jeu très difficilement montrable en vidéo. Il aurait fallu zoomer sur chaque main de joueur ou s’attarder sur les différentes étapes de draft/compo de l’un des joueurs. Pas facile.

Bienvenue à M. Morard et M. Superlude dans le monde du jeu en vous souhaitant une bonne et longue route dans ce dernier :wink:
Pour ce qui est de trouver un nom pour le version anglaise de Tralalaa :
Tralalaa in english please !
Lalalala (Proposition de ma conjointe qui est anglaise ;-).

Petit oubli : merci pour cette TTV gratuite et en HD :slight_smile:
Et je viens de voir que M. Superlude est en fait M. Ybliss :wink: