Tranche de vie : Fred Henry

Philibert Rock !!

Superbe entretien qui montre bien le quotidien d'un auteur de jeu. Bravo au réalisateur et merci à Fred pour toutes les informations très intéressantes! :)

Les réflexions sur le processus créatif sont intéressantes.

L'intransigeance sur le thème et les graphismes font plaisir à entendre.

On voit quelqu'un de simple mais déterminé, la résistance passive ça a toujours payé.

Bravo, continue comme ça. Je prend plaisir à jouer à Cardline Animaux et est tenté par les bâtisseurs.

Est-ce la faute à l'intense campagne de com ou à ma propre volonté, je n'en sais rien...

Un jeu simple et génial.

Un homme simple et abordable.

Que nos auteurs français font plaisir à voir.

Que vous ne soyez pas l'auteur d'un seul jeu ... dont acte

Mais s'il vous plait, donnez nous des extensions à ce merveilleux "Les bâtisseurs"

(je fais attention au nom, au vu de l'interview, il ne faut pas l'écorcher :-))

ha merci fred, une vue objective sans langue de bois.

Bravo pour le reportage et merci à Fred Henry pour ses jeux et ses idées !!! Fred surtout continue à communiquer!!!

@fred henry

Justement je me questionnais sur les conditions de prise de vidéo, vu que ça avait quand même l'air improvisé sur les plans de rencontre avec les gens.

En tout cas, 11 minutes d'interview très intéressante, sans longueur, en voilà une riche idée fichtrement bien réalisée ! Bravo Maxime et merci à fred henry pour le temps accordé.

Une vidéo très bien réalisé (merci Maxime), un auteur toujours agréable à entendre et qui ne nous abreuve pas de banalités. J'adore ! ... même si je n'ai toujours aucun jeu de Mr Fred Henry :-) (et je tiens au "Monsieur")

Interview très sympa :-)

(et boutique en ligne aussi d'ailleurs ;-)

Merci d'avoir mis cet interview en ligne.

Ah ben à un moment on voit le gros meeple orange de la boutique en vrai !

1 « J'aime »

Excellente vidéo d'un exellent auteur (dans un excellent magasin ;-) )

Merci Monsieur Fred pour votre humilité et pour la qualité indéniable de vos jeux. J'espère vous croisez un jour ou l'autre, ne serait-ce que pour une bonne poignée de mains, un café et un échange de quelques mots. ;-)

Mais quel simplicité et une belle philosophie de vie, j'ai un ami qui y était et qui a pu ce faire dédicacer son jeu et franchement si j'avais été la je me le serai acheté juste pour la dédicace d'un grand Monsieur pour qui je souhaites de pouvoir continuer à prendre toujours autant de plaisir dans son travail qui est une belle passion, on dirait bien...

Un pion qui devient auteur de jeux ! Yeah ! ^^

Auteur et... un sacré analyste du monde du jeu, chapeau ! Des propos à écouter maintenant et pas dans 5 ans ^^

Interview passionnante, merci pour cette passion communicative !

chouette reportage plein d'humilité et de clarté

hélas on dirait que le futur commercial est en marche. Ses effets pervers épargneront ils le monde ludique. On peut rêver.

Dommage c est encore un domaine où l on peut envoyer un mail à un éditeur et recevoir une vraie réponse personnelle dans la journée.

Profitons en