Tric-Trac et le CNRL ont besoin de nous

Voilà miss Prunelles, ton acolyte est dans le CNRL :wink:
Bonne chance, bons vents, et bonne continuation !

3 « J'aime »

Ayé, je suis des vôtres. :slight_smile:

3 « J'aime »

Ben non…

Une fois ton nom/prénom rentré, une case apparaît pour demander ton email (je l’avais zappé au début), c’est peut-être ça ?

Comme prévu, c’est fait. On se verra à l’AG. Par contre sauf erreur de ma part le processus d’adhésion ne propose pas de consulter les statuts, dommage non ? Et dans la liste de ce qu’il est possible de faire en étant adhérent, il n’y a pas “intégrer le CA”, j’imagine que ce n’est pas le focus du jour mais dans l’idée je trouve ça dommage (réappropriation citoyenne tout ça). Bref, à très vite

1 « J'aime »

Allez, c’est fait itou.
Longue vie au cénérel !

PS- En réponse à Nouille: lors de l’adhésion j’ai eu une case “accepter les statuts” à cocher, et le lien envoie sur un PDF (je copie le lien là, mais je ne sais pas si ça va marcher: https://www.helloasso.com/documents/documents_associations/cgv_statuts_cnrl_anonymise-c04b20e9208c4b9f9aaaef55408928ac.pdf )

2 « J'aime »

Eh bien normalement, tu as du les valider, les statuts, avec une case à cocher. Je vérifie si ça marche. ^^
Edit : Ribouldingue avait déjà répondu mieux que moi au dessus ! Merci !

ah ben tu vois, tellement pressé de consommer pour critiquer légitimement que ça m’a échappé, bravo la france !

on peut éditer ses commentaires maintenant ?! incroyable le dynamisme de cette asso quand même… impec’, merci :slight_smile:

En fait, le mieux, c’est de nous rejoindre et tu pourras alors développer/tester le nouveau site avec nous.
Le site deviendra ce que nous, utilisateurs, joueurs et adhérents du CNRL, en ferons. Ni plus ni moins. :blush:

Salut,
Du coup, on en est où ? Il vous faut combien au minimum pour faire quoi ? Vous espériez combien d’adhésions/d’argent et vous en avez récolté combien ? Ce serait chouette d’avoir une idée de la progression.

PS : J’en suis, mais j’avoue avoir un tout petit peu peur en ne voyant que 33 “Like” en bas de cet article… J’ai peur que les gens ne soient pas au courant, j’avoue que je n’allais plus sur TricTrac vu qu’il ne s’y passait plus rien, j’aurais très bien pu rater l’info.

Longue vie à Rodenbach, notre leader éclairé !
A participé, bravo à tous pour le travail réalisé :slight_smile:

2 « J'aime »

On vous prépare un article avec des infos, des retours, etc. Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour te rassurer, le CNRL a (déjà) bien plus d’adhérents que le nombre de “like” de cet article.
Nous sommes en train de rédiger des communications à destinations d’autres sites/médias pour effectivement informer plus largement.

encore bravo à l’équipe du CNRL et merci :wink:

2 « J'aime »

Un peu de retard mais c’est fait.
Ma collègue Serraangel (plein d’avis) voudrait se réinscrire sur le site et adhérer, comment procéder ?

1 « J'aime »

C’est fait mais coup de bol en passant, j’avais pas l’info … Viiiite un(e) responsable com !

C’est fait aussi.
Courage à vous, en espérant que les participations seront nombreuses et suffisantes pour vous permettre de pérenniser l’accès au site !

Bim. Ca y’est. Je suis adhérent Youpi. Je vais pouvoir avoir une photo nue de Rodenbach.

c’est bien tard que j’ai appris tout cela (aujourd’hui pour être honnête), mais ma demande d’adhérence est effectuée ! très heureux de pouvoir aider