Tric Trac Cup 9 : Les 1/16èmes de finale en ligne de Myrmes !

C’est tout le sel et le cœur de la TTCup : 2, 3 eme degrès, influence, corruption, mauvaise foi… c’est un jeu.
Jaipur est le meilleur jeu, c’est connu (note 10,5/10 au classement michgod). Pourtant certains votes font comme si il n’en était rien et le remettent en question. C’est drôle, il faut l’accepter. Sinon la TTcup n’aurait pas de raison d’exister.

(5eme degrés inside… je précise au cas où :wink:

Pour info le mur de jeu derrière moi ce ne sont pas les anciennes étagères TricTrac (on sait bien que les meubles étaient blanc) mais bien un petit morceau de ma Ludothèque perso ^^
Sinon votez Myrmes :stuck_out_tongue:

Ah bah oui, quelle boulette ! En plus, les jeux sur TT étaient à la verticale ! C’est corrigé, merci pour la précision :wink:
Belle petite collection en tout cas.

1 « J'aime »

Merci :wink:

superbe news. La qualification des pillards m’a motivé et j’ai enfin réussi à me connecter. j’essaierai de voter depuis le Japon. Internet est partout après tout…

1 « J'aime »

bon, c’est tous les ans un peu pareil la TTCup…La coupe qui se veut populaire mais on y retrouve toujours un peu les mêmes votants pour les mêmes jeux, populaires sur le forum surtout.