Tric Trac Cup 9 : le GAG est dans les poules !

Réessaie en rafraîchissant la page. Normalement, tu es activé

yes bien vu c good merci

Oui mais alors sans notre permission.

Etre votre humble serviteur suffit à mon bonheur !

1 « J'aime »

Il aurait mérité ! tant pis :wink:

Merci pour ta réponse Rwain, une prochaine fois peut être :wink:

Cher Chakado, Votre proposition me semble des plus malhonnêtes et je suis donc dans l’obligation de l’accepter. Je voterai donc Cyclades, à chaque tour, en échange de l’assurance que vous voterez Inis à chaque tour l’année prochaine.

Combien ?

:slight_smile: Ca me rappelait le film l’aventure c’est l’aventure toutes ces petites remarques… Je suis pas bien vieux (35) mais ça reste un classique. A voir pour ceux qui ne connaissent pas :slight_smile:

Peut on me dire où l’on parle de la TTCup? Il y a bien la connexion pour voter, mais où en parle t on? Je ne vois ni forum ni autre. Et je constate que nous ne pouvons pas voter pour les groupes 25 et 26. Vous aussi? Nous devons attendre 5 jours apparemment alors que ce sera le 2eme tour… Merci pour votre aide

Tu veux dire parler de la cup dans sa globalité ?

Cette section du forum est dédié à la TTcup.
Il n’y a pas de sujet général mis à part le topic qui recense les liens de 1 à 24.

Concernant les groupes 25 à 48, les votes se déroulent la semaine d’après.
Pour des raisons logistiques, le topic les concernant a déjà été créer par Rwain :

En espérant avoir éclairci tes questionnements.

2 « J'aime »

Lorsqu’on vote, ce serait bien si on ne voyait pas le résultat de ceux qui ont déjà voté. Comme ça on éviterait le vote stratégique et les mobilisations de dernières minutes. Ce serait plus équitable pour tous les jeux. Il n’y a pas une élection au monde où on a les résultats en direct!

Pour tout autre type de compétition, je serais plutôt d’accord avec toi, mais…

Avec toutes les magouilles qui orbitent autour de la TTcup, je ne pense pas que l’équité soit le leitmotiv. Au contraire, la manipulation semble encouragée (négociation de vote), pour un ton totalement décalé.

2 « J'aime »

Je dirais même que, si modification il devait y avoir, ce serait pour autoriser de changer ses votes jusqu’au dernier moment !
(D’après les tests, ce sera possible sur les votes uniques mais ce n’est pas le cas sur les votes multiples comme ces poules où on possède 2 voix par sondage)

Vive les magouilles, les pressions, et les retournements de situation !

Hum si vous autorisez les changements de vote, vous autorisez la trahison de la parole donnée, ou alors faut pouvoir vérifier qui a voté pour quoi
Je dis ça, je dis rien, je ne suis point une vendue moi, on ne m’achète pas et je n’ai rien à vendre !

C’est vrai que trahir sans pouvoir se faire prendre, c’est pas drôle, tu as raison.
Dans ce cas, autant interdire les changements de vote dans les sondage à vote unique qui viendront…
==> Lance dans le ciel le signal lumineux en forme de chauve-souris.

J’avoue que j’aimais bien le coté “y a que les ayant voté qui savent”, ca permettait aussi de ne pas dire toute la vérité sur les achats de votes :slight_smile:

1 « J'aime »

Si vous aimez Matagot, allez soutenir KEMET qui se retrouve bien mal embarqué dès la phase de poule ! :frowning:

Il est vrai que quelques soient les options de sondage, c’est difficile d’empêcher les gens de truander. Alors autant pas faire de langue de bois et jouer la carte de la transparence en avouant que tout ça est bien opaque.

[…] tout le monde connait Not Alone ! Du moins, tous les gens de bon goût.

J’adore… :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »