Tric Trac Cup 9 : Un peu de Repos pour les Finalistes ?

Pourquoi 7 Wonders Duel devrait-il l’emporter ?
J’ai failli cracher mon thé ce matin de rire en lisant le paragraphe, partisan tout de même, mais au combien mignon, attendrissant et drôle.

1 « J'aime »

Ils sont forts ces Belges!

C est maso de voter 7w duel quand c est le jeu qui vous a fait tomber. … voter Troyes soyez revanchards !

peut-être même qu’ils gagneront la prochaine coupe du monde…

C’est clair que faire tomber 7W, c’est un peu prendre une revanche sur une demie qui aurqit pu etre gagnée si elle avait durée un peu plus, et en plus, Troyes est excellent, tout autant que leurs auteurs: TROOOOOOOOOOOOOOOOOOYYYYYYYYES !!!

C’est sado de voter contre un jeu qui est un vrai tombeur… soyez Rome antique, votez 7W Duel !

encore merci pour cette news. Je vais peut-être enfin tester Duel ce soir, on va voir…

Bien franchement , c’est un super jeu, mais… en ttcup, à mon sens, c’est pas exactement la question. :wink:

Bon… j ai le texte de M. Dujardin mais ca fait 1h que j essaie désespérément de l intégrer a la news depuis mon téléphone. … c’est juste incroyablement impossible. … je vais donc le mettre dans les commentaires (désolé m. Sebduj)

1 « J'aime »
  1. Vous attendiez-vous à ce que Troyes atteigne la finale cette année ?

Troyes était mon poulain le mieux entraîné avec sa réédition et celle de ses Dames, son extension. Deus ayant gagné l’an dernier, je me doutais qu’il serait très vulnérable. Il faut avoué qu’on a pas trop vu venir les valeureux vikings qui ont été très bien soutenus! Donc oui, j’espérais que Troyes, TT d’or at vainqueur de la TTCup des TT d’or (il faut se concentrer pour suivre!!) parvienne en finale mais comme rien n’est jamais gagné d’avance dans la TTCup, j’en suis ravi

2 « J'aime »

2°) Pourquoi Troyes devrait-il l’emporter ?

Pourquoi? Parce que c’est mon jeu, pardi ! En plus, j’ai bien travaillé en demandant au jury du Spiel des Jahres d’annoncer les nominations lors de la finale des TT d’or. Bruno Cathala, qui est le seul de l’équipe adverse susceptible de défendre 7wonders (les autres sont bien trop occupés pour ça), a bien d’autres chats à fouetter avec sa nomination. Il n’aura pas coeur a mener campagne contre Troyes qui a déjà perdu beaucoup de prix face à 7wonders (Troyes est sorti la même année, quelle erreur!) !! Hihihihihih/rire diabolique!!

2 « J'aime »

Effectivement, sans le site de Batman, la TTCup n’aurait pas été la même ! Les moultes options pour me simplifier la vie dans la gestion des sondages ont libéré pas mal de temps pour d’autres choses. Bref, spammez le de messages de remerciement :slight_smile:

J-1 et le duel est sacrément tendu !
Ceux qui n’ont pas encore voté, dépêchez-vous !
(Et accessoirement, commentez/likez ici pour rendre la news visible si c’est pas trop tard).

Plus que 5 heures, et rien n’est joué ! Surtout, une grosse marge de votants encore non exprimés, puisque seulement 436 votes ont été pris en compte actuellement. N’oubliez pas de voter ! C’est maintenant ou jamais pour désigner le vainqueur de la Tric Trac Cup 9 !!!

Je ne sais pas trop ou l’écrire, donc va pour ici (aussi…)

Que l’on gagne ou que l’on perde (oui j’aime le risque) nous offrons avec grand plaisir :

  • une extension Pillards aux 2 organisateurs qui ont fait du boulot de fou (Rwain et Batman)
  • un dessin original de The Mico à Datavinn et Ludikev qui étaient derrières nous à fond dans cette TTCup
5 « J'aime »

…ET UN PEU PLUS DERRIÈRE Y’AVAIT MOI AUSSI… :stuck_out_tongue:

Ce fut avec un réel et grand plaisir :wink:
Je me suis bien amusé !!!

1 « J'aime »

Ah bah là, je ne sais pas quoi dire !!! A part un grand merci :slight_smile:
Merci pour l’implication dans la Cup, pour la bonne humeur et les encouragements apportés.
Et merci pour la reconnaissance de ce qui a été fait, pour Batman et pour moi.
Je vais me répéter, mais merci !

1 « J'aime »

maintenant, Rwain, t’es obligé d’acheter le jeu de base :wink:

1 « J'aime »

Ah !!! C’était un piège en fait :smiley:

1 « J'aime »