Un suspens insoutenable !

Et voilà, après deux jours et demi de jeux non-stop, c’est à l’arraché que le le classement du Tric Trac d’or c’est fait ! Un suspens infernal ! Une décision attendue durant près de 2 heures ! Hé oui, un des membres du jury à la dernière minute devait faire une dernière partie de Puerto Rico afin de fournir son classement qui, peut-être, allait tout bouleverser.
Et nous sommes heureux de vous annoncer que le Tric Trac d’Or est allé à Dschunke, celui d’Argent à Mexica et le Bronze à Marchands d’Empire !
Et oui, un classement somme toute étonnant puisque Marchands d’Empire est un jeu non édité, téléchargeable sur Internet.
Une mention spéciale est allée à AttaKube, de Valéry Fourcade, un jeu à deux qui a séduit tout le monde, y compris le public venu découvrir des jeux ou accompagner les enfants qui participaient au Tric trac d’Or Enfant.
Puisque nous y sommes, le Tric Trac d’Or enfant est allé à Délirophone, celui d’Argent à Haut les mains, et le Bronze à Trans América.
Nous remercions tous les membres du jury, avec un supplément pour ceux qui sont venus de loin !
Maintenant, nous allons dormir 24h d’affilées afin de récupérer physiquement, puis nous retaillerons les dizaines de photos et passerons à l’analyseur les résultats afin de faire un compte-rendu détaillé de cette seconde édition du Tric Trac d’Or, “notre prix qu’on a à nous sur Tric Trac”.
En illustration, Dschunke, testé et approuvé par un jury concentré !