La sélection des jeux pour le Tric Trac d'Or 2002 est faite. Pas moins de 20 jeux sont en lice pour prétendre à la médaille !
Pas mal de petits jeux rapides, pas mal de jeux français, une sélection large et éclectique comme l'est l'audience de Tric Trac et le seront les membres du jury.
Nous vous rappelons que le Tric Trac d'Or n'a pour prétention que de poser de bons jeux sur les tables de joueurs aussi divers que variés et de répartir des points selon le plaisir que chacun aura pris durant les parties. Se dégagera ainsi un jeu qui aura séduit un public large, satisfaisant un maximum de types de joueurs.
Ce jury se réunira le samedi 30 novembre et le dimanche 1er décembre, certains commençant les parties le vendredi 29 dans la soirée, voire même avant pour ceux qui désirent bien maîtriser le sujet.
A cette occasion, nous vous proposons un concours de pronostics. Nous offrirons le jeu qui remportera le Tric Trac d'Or à celui, ou celle, qui aura pronostiqué le bon classement ! Avec peut être même une photo dédicacée du docteur Mops et de moi-même, Monsieur Phal, afin d'avoir des indices pour les prochaines questions subsidiaires des concours classiques...
Pour le Tric Trac d'Or Kids de jeune, la sélection arrive...
Juste par curiosité, pour vos pronostics, vous faites comment ? Vous mettez les jeux que vous aimeriez voir gagner ou que vous pensez que le jury va faire gagner ? Non, je dis ça par curiosité, parce que nous, on les voit les pronostics et c'est rigolo :o)
puisque vous êtes en train de regarder les résultats du concours de pronostics, et donc de dicerner les tendances des ineternautes non membres du jury, comment allez vous faire pour faire abstraction de cette connaissance lors du vote final ?
hein dites...
difficile de ne pas se faire influencer à l'insu de son plein gré, non ?
Personne, vous entendez, personne au monde n'a d'influence sur moi... à part ma femme peut-être :o) Et se faire influencer par du pifomètre, faudrait le faire :o)
Mais, bon j'ai déjà ma liste, il me reste à tester 3 ou 4 jeux pour bouleverser mon classement... Mais je ne vous le donnerais pas ;o)
Ceci dit, vous avez raison, je vais arrêter de le regarder ! Et bonne chance pour "Tony & tino", même si je regrette "Drake & Drake" :o(
Profiter d'internet pour laisser croire à votre femme qu'elle est capable de vous influencer....
Trop Fort !!
merci pour Tony & Tino, et dommage pour les 2 autres.. mais bon, en un mois ce n'est pas si mal, et au moins, on ne m'accusera pas d'avoir dépêché ma famille pour booster les notes !!
Il n'y a aucun regret à avoir, le rattrapage fait partie du règlement ! En fait, nous aurions bien rattrapé Carcassonne 2 s'il n'avait pas subi les foudres de Monsieur Picouic entre temps... Nous avons pensé que ZooSim était vraiment trop frais et que le 5e avis serait arrivé juste là et qu'il méritait de figurer dans les finalistes...
Et qui sont les fameux membres du jury cette année ? y'en a-t'il les mêmes que l'année passée ? y'en a plus, y'en a moins ? Des noms, je veux de noms, non de non !!!