Je suis déçu de ne pas voir "petits meurtres..." dans la liste
J'ai la chance d'avoir un PitchBowl 1ère édition et c'est vraiment un super jeu !
Je ne m'en lasse pas.
Bonne chance à ce jeu ^^
Pas joué à tous, forcemment et la liste a de l'allure.
Enfin, là de comme ça, je vote "les piliers de la terre"...
Est-il possible de lancer un contrat sur Monsieur Finkel ? ;o)
Mon choix ce serai porté sur:
1-Caylus Magna Carta
2-Les Piliers de la Terre
3-Taluva
Mais c'est juste mon avis ;)
Dod
Déjà, on peut constater que Phal n'a pas déballé son Princes de Florence.
Un prono ?
Notre Dame
CMC
Les Princes
Si on se fie aux années précédentes,on sait déjà que Battlelore, Pitch Bowl et Horreur à Arkham n'auront pas la place ( ce qui est fort dommage).
On risque de retrouver :
Caylus, les Piliers et Notre Dame.
Peut être un prince de Florence si Caylus n'y est pas, est-ce que Impérial et Taluva vont venir jouer les troubles fêtes...
Cher Monsieur 20100,
si si, il est ouvert et joué.. ce doit être un effet d'optique :o)
Piske tout le monde y va de son petit pronostic:
1 - Imperial
2 - Taluva
3 - Shogun
Qu'est-ce qu'on gagne si on a bon: une wild card pour l'édition 2008 ? ;-)
TALUVA, bien entendu !!! je le sens bien ce Taluva ! Un jeu un peu plus léger que les autres, bien consensuel. Il va cartonner !
Mais non, le trio de tête, ce sera:
- Imperial
- Imperial
- Imperial
Encore que j'hésite avec Imperial pour la troisième place ^_^.
Naan, j'aime bien aussi les autres jeux (ceux que je connaisse). En tout cas, have fun!
1 - Horreur à Arkham
2 - Shogun
3 - Imperial
Waoooo... Ca aurait de la gueule et ça secouerait bien au pays des TTciens. Malheureusement, ce classement n'a aucune chance de se réaliser. Mais bon, au final c'est vrai que l'ensemble de la liste de cette année est vraiment excellent et a le mérite de l'éclectisme.
1) Les piliers
2) Notre dame
3) Shogun
Bon Hop je me lançe (je suis en géneral trés mediocre au prono mais bon...):
Notre Dame
Shogun
Impérial
Bizarre que Bony nous ait pas sorti un truc du genre, "je vois bien comme gagnant Tulavu à Montcuq." ou "Horreur à Montcuq".
Sinon pour les vrais prono, on va dire
- Notre Dame
- Imperial
- Horreur à Arkham (si les joueurs se mettent dans le trip du jeu, il peut faire un podium). Dans le cas contraire, les piliers.
Monsieur Phal,
On ne pourrait pas faire une exception sur les sélectionnés : pourquoi pas y ajouter un hors concours : le bon vieux MONOPOLY nouvelle version avec DUNKERQUE et sa rue neuve ????
Arf, la mauvaise blaaaaaak
PAP
Horreur à arkham n'a probablement que très peu de chances. Les tric trac sont traditionnellment des prix "mous". HAA ne correspond pas au "profil"
Je vois bien Battlelore CMC ou Notre Dame qui sont "politiquement plus corrects". Princes de Florence à ses chances aussi.
Cher Monsieur Lapja,
C'est normal, les tric Trac d'Or se base sur tous les avis donnés par des "mous" toutes l'année (c'est à dire 20241 avis durant la période) et que ce sont 30 personnes "molles" qui se sont inscrites pour faire Jury.
On se demande bien pourquoi les "durs" ne donnent pas leurs avis durant l'année et ne s'inscrivent pas pour être Jury aux TT d'Or :o)
Par contre, je veux bien un sujet dans le forum pour que vous m'expliquiez ce qu'est un jeu politiquement incorrect comme semble l'être "Horreur à Arkam". Oui, j'aimerais bien pour ma curiosité et ma culture personnelle.
Je pense que Pitch Bowl risque d'en surprendre plus d'un dans ce Tric trac d'or !!! Il sera peux être desservi par son nombre de joueur limité à deux mais coté plaisir ce jeux à tout d'un grand :)
Allez, pour moi, ce serait
1) Notre Dame
2) CMC
3) Imperial
Amusez-vous bien en tout cas :)