Tric Trac d'Or, les finalistes et le concours !

Reixou : Pourquoi, j'ai l'habitude de mentir ?? :-) J'y ai joué au club, à La Guerre De l'Anneau.

O_cedar : C'est top secret d'interdit :-) de répondre... non mais dès fois ;-)

juste pour préciser (parce que j'ai répondu à _hadoken en mp), le jury est complet et j'ai donné la priorité aux organisateurs de la manifestation (asso, touche, courte echelle) et aux gens qui vennaient à rennes de partout pour la nuit du jeu et etaient dispo les 3 jours.

Pour la guerre de l'anneau je pense qu'une bonne partie du jury (au moins 1/3) aurra dejà joué et je pense que les autres le testeront avec autant de serieux que possible quand on a la bouche pleine de fraises tagada ;o)

uphare a dit : "le jury est complet".

Alors, c'est qui, c'est qui ?

Cher Monsieur Arthemix,

Voila la liste du jury

les rennais : Wilecoy, llc, Pascale B., ljn, Laurent M., Nico, Anthony B., Olivier, uphare

Les normands : Blue, Kamikyô

Les Lillois : Dim, Anne Cath, Dam, Michael

Le lyonnais : Guyomar

Le Parisien : Karis

Les Orleanais : Gamin, Cyril et moi

soit 20 personnes.

Cool cette liste, je vois plein de gens que j'aime et qui me manquent en cette période de prohibition du web au bureau...

:)

Je viens de réaliser un truc, là ...

Diaballik est absent de la sélection (OK, la faute à oim qui n'ai pas donné mon avis, mais quand même : Ca frise le scandale, non ?)

Putain, c'est trop triste :(((

Cher Monsieur Tonino,

Il lui manquait 8 avis quand même...

comprend pas, y'a 40 jeux sélectionnés tout à coup...

y'a eu un changement de quelquechose ?

EDIT : euh... oubliez, chuis un boulet. Bon jeux.

Cher monsieur phal,

C'était pas 15 la barre fatidique ? Le 12ème date du 02/11. Ce qui fait qu'il n'en manquait que 3...

Et puis un bon coup de lobbying et les votes affluent :)

Ah ? Page règlement -> Paragraphe "Comment ça marche" -> Ligne 7 : Vous lisez quoi vous ???

Ou bien ?

Cher Monsieur Tonino,

Non, cette année c'était 20 minimum :o)

Cher Mosieur Tonino,

Oui, c'est vrai, mais comme il est écrit que ce n'est pas tout à fait officiel et que ça ne fait pas office de contrat, la brève datée du 2/11/2004 prévaut (cliquez ici) ! Donc, je réponds "ou bien !" ;o)

:D

http://prévaut/

Mon navigateur (qui est loin d'être parfait) me renvoit une erreur !!!

Cher Monsieur Tonino,

Vous dites

Mais comme effectivement tout cela n'est pas vraiment contractuel et sérieux, un petit rattrapage "par ce que" pour Diaballik aurait été ...

> vous dites ?

Moi ? Rien pourquoi ? :D

Cher Monsieur Tonino,

Ce n'est certes pas contractuel, mais c'est très très très sérieux ! :o)

Je voulais dire sérieux au sens "costard-cravatte" et huissier, quoi ! :)

bon faut qu'j'aille manger, moi !

Cher Monsieur,

Ha oui, dernière chose, il y aura 2 votes par procuration d'à distance. Il y aura le vote du Docteur Mops (qui ne peut pas venir en live) et celui de Monsieur Frédérick (parce que c'est un des modos qui a joué à tout) !

Ahhhhhh c'est pour ça que c'était top secret ?

:-)