Tric Trac d'Or, les finalistes et le concours !

Pour répondre à monsieur Gerbox et a ceux qui se posent des questions sur l'organisation de la manifesation, il y a quelques infos là : http://arennesdesjeux.free.fr/nuitdujeu

et pour répondre à Roberto je suis bien contente qu'il y ait une danse des oeufs dans les nominés, un peu de fun au mileu du planning que nous a concocté le docteur Mops ;o)

Bien, bien !

Heu, pour le concours de pronostic il est indiqué "Envoyer implique l'acceptation du règlement". Il est où ce règlement ???

Cher Monsieur Tonino,

Il est planqué avec des trucs écrits en tout petit... :o) Sinon, regardez bien sur la page des Tric Trac d'Or 2004 : cliquez là ou mieux de plus facile cliquez ici !

Ah, oui mais là il s'agit du règlement des tric trac d'or. Je pensais qu'il y avait un règlement pour le concours de pronostic ? Bon je cherche un peu la 'tite bete, d'accord mais pas principe j'ai du mal à "accepter un règlement" que je ne connais pas !

Cher Monsieur Tonino,

Le règlement est simple et en début de page du formulaire : "Tric Trac vous propose un concours de pronostics. Quels seront d'après vous les Tric Trac d'Or, d'Argent et de Bronze 2004.

Les pronostics devront être saisies via ce formulaire avant le 26 novembre 2004 à 10h00 ! Le gagnant sera celui qui aura trouvé le bon classement (Or, argent et bronze). En cas d'égalité, le participant ayant répondu le premier (la date et l'heure de validation du formulaire faisant foi), sera déclaré "Grand Vainqueur" !

Les membres du jury peuvent répondre, mais leur réponse ne sera pas prise en considération et il ne pourront être déclaré "Grand Vainqueur"... "

Je peux rajouter "règlement" si vous voulez... Si ça peut vous rassurer :o)

Ah ! Non, non ça va. Bon ben y'm'reste plus qu'à pronostiquer...

Ouais, mais pronostiquer sans connaitre la composition du jury, c'est chifoumiesque, non ?

Tiens dans le règlement il est mis que c'est l'heure du vote et pas la question subsidiaire qui sert à départager. Tant mieux, j'ai posté vite.

Cher Monsieur Nim,

Ne jouez pas au plus malin avec moi, je suis capable de devenir ultra-violent :o) La date et l'heure, c'est en cas de bonne réponse, question subsidiaire compris !!! Non mais ! De toutes façons, personne ne trouve jamais, alors je suis tranquille, ça va encore rien me couter ;o)

oui pas evident de classer tout ça...ça ne m'etonne pas que personne ne trouve...

Pour le jury, c'est ma faute si monsieur phal n'a pas pu donner les noms, je n'ai pas confirmation de tout le monde... Mais il risque d'y avoir pas mal de gens (17 ou 18 personnes) dont un certain nombre ne laissent pas beaucoup d'avis sur TT même si ils sont joueurs ;) Je suis désolée arthemix, cette information ne va donc pas beaucoup t'aider à choisir. Si tu n'es pas ceinture noire de shifoumi, tu n'as plus qu'a noter en fonction de ton propre gout pour ces jeux ;o)

Même si je ne les connais pas, je peux essayer d'anticiper leur choix si à partir de quelques informations : âge, sexe, région d'origine, membre d'un club, est-ce qu'ils ont faim ou pas, est-ce qu'ils jouent souvent avec toi (ce qui peut les dégouter de certains jeux ;-) ), enfin voila, quoi !

Cher Monsieur K d'orange ?

On verra bien, on a 3 jours. Et si c'est un jeu qui ne fini pas dans les 3 premiers parce qu'il faut jouer durant 3 mois avant de l'apprécier, c'est qu'il n'a pas le format "Tric Trac d'Or" :o)

La première partie de la Guerre de l'Anneau est déjà une sacrée claque... mais prendrez-vous bien le temps des règles complètes? pq une partie de LGDA prend surement autant de temps que 5 autres jeux, c'est otut de même le format Tric Trac d'Or?

Cher Monsieur O_cédar,

J'ai calculé, y'a 12h de jeux pur avec 1 partie par jeu et nous sommes ensemble environ 50 heures... D'autant que tout le monde aura pratiqué déjà un certain nombre de jeux (Moi, il m'en reste 2 à approfondir). ça va le faire... Il me tarde ! :o)

Tu m'étonnes!!! Il me tarderait moi aussi à votre place!

C'est la 1ère fois de ma vie où j'ai joué à tous les jeux d'un concours AVANT le concours !!!!!

Et il y a seulement 3 jeux auxquels je n'ai pas joué 3 fois...

Tout le monde s'en fout, mais ça me fait bizarre... D'habitude, je me dis, tiens faudra donc que j'essaie tel jeu... ben là même pas...

:-(

Alors ton podium à toi Frederick?

Tu as joué à La Guerre de l'Anneau, Fred ?

au fait,pour etre membre du jury,faut faire quoi?

etre rennais,mais zensuite?

il faut.......coucher?

ou il y a une autre maniere ?

j ai pas vu ou que c etait marqué comment les recrutements ont été fait(et quand)?

Cher Monsieur Hadoken,

En fait, y'a le staf d'Orléans (obligé quoi) et ensuite la ville qui accueille se débrouille (avec une consigne "pas que des joueurs/joueurs de la mort d'internet"). :o)