Tric Trac édite un jeu... ou presque !

Super Idée et en plus la réédition est plus jolie - Merci TT :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour l’explication du nom. Il se prononce donc 5-2-1-1. Je le prononçais 5 mille 2 cents onze ^^

1 « J'aime »

pour 150 €/jour mr guillaume, je vous nourris, je vous blanchis, et je vous fais jouer… mais mettez moi de côté un 5-2-1-1 ; sinon niet ! :wink:

1 « J'aime »

Un jour, si Chris QUILLIAMS n’est plus attaché à sa tablette graphique, ce serait agréable que vous nous parliez de lui, qu’il nous parle … parce que le Monsieur il en fait des choses bien.

5 « J'aime »

Super. Y’a t’il une modification des règles?? Je vois que la fiche de 5211 est de 3 à 8 joueurs contrairement à 5 colors (2 à 5 joueurs)?

1 « J'aime »

Convaincu par ce jeu, me fait penser à Knizia sur Duckomenta ou encore Loot island chez What’s your game. Des bons jeux de fin de soirée où l’on se fait des coups de …

Bonsoir,

'tain j’étais passé à côté ! bon, j’aime les jeux de cartes, j’aime les jeux d’enfumage, Conclusion : 2 bonnes raisons pour ce que jeu rejoigne ma ludothèque. Forcément.
P.S. : Phal en mode couinage, c’est juste très bon…si si…

1 « J'aime »

Il y a une erreur, je la rectifie. Merci :slight_smile:

Et voilà, c’est précommander !

1 « J'aime »

En voilà une bonne nouvelle. J’ai manqué Five Colors à Essen. Je précommande donc la version Tric Trac!

C’est trooop cool. Je dois dire que j’avais du mal à croire à une sortie Cannes. Malheureusement ma santé ne me permettra pas d’etre présent mais heureux je suis. Au fait… Mops ça fait cinq lettres :wink:

4 « J'aime »

Exact Mops : santé bises relax.

Je file sur le stand Tric Trac à mon arrivée le vendredi matin!!

1 « J'aime »

Bonjour la tt team. Le jeux ne peux pas être précommandé sur le tt shop?

Quel idiot j’ai trop attendu et snif, snif, les pré-commandes sont terminées … mais j’ai eu le SAV au tél et il y aura un autre tirage - les pré-commandes réouvriront dans quelques semaines :slight_smile:

ça fait déjà depuis deux, trois ans que je le tanne (même avant d’ailleurs lorsque je travaillais avec lui) pour qu’on le mette devant la caméra… C’est un vrai grand bonhomme, talentueux et humble… un homme en or ! J’y arriverai, j’y arriverai… :smiley:

7 « J'aime »

Ah ben ça a bien marché les pré-commandes !

1 « J'aime »

C est tout bon

Un petit “UP” car les pré-commandes sont de nouveaux disponibles :slight_smile:
Du coup aussitôt précommandé - ça permet d’avoir un bon petit jeu tout en encourageant/aidant TT (même si j’imagine que les gains doivent être bien faible).
Merci TT :slight_smile:

J’espère pouvoir m’en procurer un, vendredi après-midi à Cannes mais j’ai peu d’espoirs ^^’