Tric Trac et le Spiel des Jahres

Bravo !

> il est jeune, vif, voire beau...

...mmmhouais, il suffit de regarder l'avatar 8-)

D'ailleurs, l'autre "nouveau" (et ancien) membre du Jury s'appelle Stefan Duksch (de 2003 à 2010 ancien membre du Jury, dont il était le Président de 2006 à 2008).

bravo, superbe reconnaissance

Félicitation Mr. Guido!!

Félicitations à Mr.TricTrac Allemagne et à la TTTeam française sans qui tout ça n'existerait pas ! :p Clap Clap Clap !! :)

Mes félicitations pour cette prise de position. C'est à la fois un peu normal avec un patron qui se démène comme un passionné et nous partage sa passion. Longue vie à TT

Bravo à M. Guido.

Mais comment allez-vous faire pour critiquer le prix maintenant M. Phal?

Ah ouais, la classe, c'est quelque chose TT quand même...

Monsieur Phal, manquerait plus que vous décidiez de créer votre propre prix à TT que vous aurez et à vous la grande vie et les jantes en platine pour votre 4x4 %)

Ca fait vraiment plaisir pour TT.

Bravo à toute l'équipe.

c'est vraiment la classe effectivement !

Bravo en tout cas (combien vous les avez payé au fait pour ça ?) joke of course !!

vais pouvoir revendre mes pouicos le double ou triple de leur valeur je pense :-)

Félicitation et longue vie à TT.

Monsieur Guido a du recevoir une prime en Pouicos et de gros bisous baveux de part la maison mèer avec une telle performance. On comprend mieux pourquoi c'est un Cocorico qui part avec un prix. :-)

Bravo à Monsieur Guido et à la TT Team!

Je ne sais pas si vous y êtes pour quelque chose cette année (peut-être la nomination n'est qu'à partir de l'année prochaine) mais en tout cas le choix d'Hanabi comme SdJ est une autre bonne nouvelle!

Je suis sur que l'on peut vous faire confiance pour 'renouveler' le Spiel et continuer à avoir de vraies belles surprises!

1 « J'aime »

Elle est pas belle la vie?

Profitez en bien et bonne continuation. Cela fait du bien aux autres de voir des aventures comme cela.

2 « J'aime »

Juste au passage :

on ne vérifié rien -> vérifiait
nous sommes fiers, contents et heureux
et j’en oublis -> oublie
voire beau -> bah là c'est juste

Félicitation à toute l'équipe.

A quand tric trac US ^^ ?

@RammY Il y a déjà des gens qui font ça bien là-bas. En théorie le nouveau TT doit pouvoir s'adapter à tous les langages. Pour l'instant l'offre multilingue n'est pas en ligne mais la structure est déjà présente. Nous n'avons pas les moyens d'embaucher des rédacteurs dans chaque pays mais celles et ceux qui voudront un Tric Trac dans leur langue natale pourront contribuer et même faire leurs propres articles.

1 « J'aime »

bravo, encore une récompense justifiée.

1 « J'aime »