Tric Trac recrute

Moi je l'aimais pas de toute façon, un gars qui ne sait pas mentir c'est pas fiable !

1 « J'aime »

Vraiment déçu du comportement de Monsieur Guillaume... un si gentil garçon!

Sa famille doit être vraiment triste.

J'espère vraiment une chose dans l'histoire ! C'est qu'il n'est pas assis sur "la tour" du concours pour "King & assassins" car j'avais compris une tour de 1 rouleau de diamètre, une pile de rouleau quoi !!! Et non pas des paquets de 24... hum hum.

Et moi qui ai monté ma propre tour dans mon salon pour voir combien je pouvais faire, sous le regards halluciné de ma femme, snif...

Bravo pour la perche du 1er!

1 « J'aime »

Ah, je savais qu'il y avait une porte ouverte avec Mathilde ! La voilà !!

2 « J'aime »

Spam envoyé :) j'aime beauoup ce que vous faites

Deg'. C'est le seul que j'aimais bien...

3 « J'aime »

Je note que la pile de PQ baisse à vue d'oeil.

Je prends note que nous sommes le 1er Avril

Impossible de tomber dans le panneau sur celle-là, mais sympa.

1 « J'aime »

Faudra absolument nous dire combien auront réellement envoyé un cv ! ^_^

Pourquoi l'adresse de contact est spam@trictrac.job?

Moi je l'engage Monsieur Guillaume, on recherche un chef de chantier : gestion des matériaux, placement d'ouvriers, objectifs à atteindre, etc.

Un jeu à l'allemande version grandeur nature.

1 « J'aime »

Pas facile de postuler vu que l'annonce est un peu imprécise...

Par exemple : est-ce qu'il faut obligatoirement joindre une photo de ses fesses toutes blanches ou est-ce qu'une simple marque de string léopard peut suffire à prouver qu'on n'est pas naturiste ?

Et comment prouver qu'on a toujours laissé gagner monsieur Phal à tous les jeux, sachant qu'il traine des photos sur la toile où on le voit la mine déconfite après un score négatif à "Slam dunk the Simpsons" ?

Je trouvais aussi qu'il avait un air bizarre ce Monsieur Guillaume...!

ouaip, ce mec était à chier...normal pour un boulôt de merde !

1 « J'aime »

Le poste c'est moi, c'est parfait !

Par contre, le jeu de plateau ça fait suer hein... à la place je vous propose des ateliers scrapbooking et macramé. Vachtement plus intéressant que du Monopoly ou de la Bonne paye. Tss tss...

1 « J'aime »

Zut alors que Monsieur Guido de TT Allemagne habite trop éloigne afin de pouvoir prendre la succession de Monsieur Guignol... ça aurait été un vrai régal !

En dehors de ça : la photo est une véritable honte pour le jeu de Zooloretto, incroyable !

1 « J'aime »

A mon avis c'est le DRH qu'il faut virer en même temps!

Mr Guillaume en train d'usurper le Trône de Fesses !!!

*Chocked*

1 « J'aime »

Bonjour, impossible de m’abonner! Pouvez-vous m’aider. Un grand merci

1 « J'aime »

Cher Monsieur Tilou723,

Mais comment peut-on poser une telle question sur une actualité vieille d’il y a 3 ans et qui n’a absolument aucun rapport ? D’autant qu’il y a une actu récente qui explique les abonnements et que dans le forum il y a au moins un sujet sur cette question. J’avoue que je suis estomaqué. Oui. C’est le mot :o)