Tric Trac sera dans la place

[Glonk Le Choc des Aliens][La petite régate]

Notre stand ? Juste en face de vous

Tric Trac sera dans la place

Tric Trac sera dans la place lors du Salon des jeux de société de Paris les 25 et 26 avril prochains. Comme l’an dernier, un grand stand de plus de 130m² presque face à l’escalator qui accède à la salle. Un lieu immanquable ! Et incontournable, nous allons tout faire pour.

Comme l’an passé, nous allons faire la part belle aux auteurs de la protozone, une partie un peu cachée mais bien active du forum. Si vous souhaitez essayer des jeux qui n’ont pas encore trouvé d’éditeur, participer un petit peu à l’évolution d’un jeu, n’hésitez pas.

Nouveauté cette année, le stand Tric Trac fera aussi la part belle aux tout petits éditeurs, ceux qui se lancent à produire leurs jeux avec de petits tirages. Ce sera l’occasion d’essayer “La petite Régate” ou “Glonk” qui seront bien présents, entre autres. Pour les éditeurs qui souhaitent en être le mieux est d’écrire à 20100@trictrac.net

Si vous souhaitez tout simplement venir essayer des jeux, il y aura aussi de la place pour vous. Que ce soit des nouveautés ou des jeux que vous aurez amené avec vous parce que c’est trop de la balle. Tout est possible.

Il y aura aussi une ou plusieurs surprises qu’on vous réserve sur place avec de la Tric Trac TV pas loin. Nous organiserons aussi une rencontre-débat avec des éditeurs mais nous aurons l’occasion d’en reparler très vite.

Rendez-vous à Montreuil.


> Le post général sur le forum

> Le post pour les auteurs de la protozone


Photo Asmodee

Une belle place pour le auteurs! c'est bien!

je serais dans la protosphère s'il y a de la place....

Jean Marc

Ah, la fameuse ex-GenCon !

J'ai toujours un souvenir inoubliable de la première édition, mais malheureusement depuis, ça se passe toujours un week-end où je ne peux VRAIMENT pas être sur Paris. Espérons qu'en 2010...

et on aura de la bonne TTTV apres !!!!

Si vous croisez Thot, essayez son jeu...

Limp, insistant.

Alala mais je vais enfin voir d'autres trictraciens en vrai ;p

Merci pour le conseil limp !

Moi, peux pas venir à Paris...trop loin, alors je me contenterai du festival des jeux de Toulouse, plus près, et exactement les mêmes dates... J'espère que tout le beau monde ne sera pas présent qu'à Paris ! et que la Province sera gâtée aussi !

Et on pourra jouer à "Femme fatale" avec Madame Mathilde ? Sinon je viens pas moi...

Il y aura aussi du Paleo sur le stand TricTrac.

Merci TT et merci à Manu qui va le présenter!

Glonk sera sur le stand Tric-Trac le dimanche.