Et voilà, gonflage de pouicos à 2000, vraiment le minimum à faire vu le travail réalisé et plaisir apporté par votre équipe.
Allez je file voir la v5 de plus près :-)
Et voilà, gonflage de pouicos à 2000, vraiment le minimum à faire vu le travail réalisé et plaisir apporté par votre équipe.
Allez je file voir la v5 de plus près :-)
Quel boulot incroyable.Bravo.Cette V5 à Phal (hehe) est très prometteuse.
Je viens de regarder le nouveau forum. Bah, comment dire? Quel dépoussiérage!
J'ai juste fait un petit tour rapide, ça claque !
Adaptatif et tout !
Félicitations à l'équipe ! Et en particulier aux deux développeurs, les pauvres ;-)
Voila une bonne nouvelle car la v4, désolé mais c'était vraiment pas ça !
A propos de quoi ? la navigation tout simplement, de l'accès au jeux (sans avoir besoin de gérer soir même ses filtres), aux avis. Alors courage pour cette nouvelle version qui me permettra j'espère de revenir plus souvent.
C'est très joli et agréable. Bravo pour ce superbe travail. Deux petites remarques : est-il prévu de pouvoir avec les actualités sous forme de liste ? Je n'ai pas trouvé le "quoi de neuf", est-il prévu dans cette v5 ?
Cher Monsieur @jalpes,
Merci. Nous allons forcément penser à tout cela. Le quoi de neuf étant déjà un peu là. Si vous regardez bien la home, il y a sur l'image de la dernière sortie en tête de page, très discret il est vrai pour le moment, écrit "Aujourd'hui", "à venir" et "Timeline". Si vous cliquez sur "Timeline", il y a un début de quoi de neuf qui sera travaillé. Et nous allons proposer aux abonnés l'option d'avoir en ouverture l'endroit qu'ils veulent sur le site... Donc sur cette "TimeLine" par exemple.
Une pensée pour Mr 20.100 qui aurait été fier de l'avancée de Tric Trac et de sa communauté !
@Didou_did J'ai pensé la même chose car après la vidéo de présentation de la V5 de Phal était proposée notamment la vidéo de présentation de Smallworld sur tablette ... que j'ai rererevu avec plaisir ;)
Concernant la V5, mes premières remarques :
Dans le forum, une fois dans un sujet, peut-être différencier les différents posts des intervenants par une alternance en une couleur claire et cette même couleur plus foncée, améliorant ainsi je pense la lisibilité global.
En tout cas, j'aime bien l'intégration du forum à la charte graphique générale du site.
Je dirai la même chose concernant la liste des avis sur un jeu et peut-être créer une alternance claire/foncée de la couleur choisie.
Pas mal de francisation du thème reste faire (les dates, certains textes ...) (mais ça j'imagine que vous le savez ! ;-) )
J'ai un peu de mal avec les miniatures crées pour les articles en page d'accueil etc ... je n'arrive pas à expliquer ... peut-être un zoom trop important ...
Je n'ai pas encore compris les 'signets' colorés sur le côté des miniatures : j'imagine que ça doit se rattacher à une catégorie. Catégories que l'on retrouve en page d'accueil : par exemple 'Analyse, Carnet d'Auteur, ...' mais du coup dans ces catégories il y a d'autres signets que la couleur de la catégorie ... Ou alors ils sont juste là car fournis avec le thème initial et seront enlevés plus tard.
Dans le menu 'Trouver un jeu', sur les propositions côté gauche 'casual, ...' j'aurai plutôt opté pour une présentation avec une taille d'image fixe de manière à ce que les traits de couleurs et le nom des jeux soient alignés afin d'améliorer la lecture / présentation ...
Voilà pour les premières impressions (très personnelles bien évidemment :-) )!
Quelques questions :
Est-ce que le développement de la V5 est optimisée dès le départ pour une adaptation aux tablettes et/ou smartphone : Vu les dernières stats fournies par les moteurs de recherche, il semble que les consultations sur ces appareils deviennent majoritaires et il serait dommage je pense de rater ce train en se focalisant sur de la navigation PC dans sa mise en place.
J'ai testé un peu et à priori ça semble le cas ... mais est-ce que le développement d'une application dédiée à TT est en cours ? :)
Le site des TTV va-t-il être intégré au site principal TricTrac ou y aura-t-il toujours ces 2 entités ?
En tout cas bon courage pour la suite et vivement la mise en place finale !
Bonjour,
même pb que chaton27, mon login semble accepté mais "ouch! this page doesn't exist".
Le lien de test est-il toujours valable ?
Cher Monsieur @evavy,
Normalement oui, ça marche... On regarde pourquoi l'Alpha ne veut pas de vous...
Bonjour,
J'ai également un problème pour me connecter, mes "credentials" sont "invalid", du coup je ne peux pas participer à l'enthousiasme général ! Mon abonnement est a priori encore valide 1 mois et demi il me semble. Merci !
Cela fonctionne à présent, encore une victoire pour la tric trac team. Merci.
@Monsieur Phal
Bonjour,
Y a t'il un endroit pour vous faire notre retour (les trucs qui explose tout, les trucs qui marche bien, les trucs qui fonctionne moins bien (normal nous somme sur la version alpha))
Merci par avance
Chère Madame @La Marelle Limousine,
Pas encore, nous mettrons la chose en place pour la Béta. Là, nous savons à peut prêt où nous devons bosser. En l'état actuel, il y aurait trop de chose à lire alors que nous sommes dessus, où ailleurs en train de bricoler. Bref, nous mettrons un truc en place le moment venu.
Merci pour la réponse, en attendant on note sur un papier et on attend avec impatience la Bêta
J'ai été faire un tour et c'est très prometteur :-)
Ouch ! This page doesn't exists. :-(
Pareil pour moi...