Tric Trac version papier !!!

Merci pour ce petit pouic!

Le dossier Risk me fut très instructif!

J'ai pas versé ma larme pour le bonus, trop jeune...(ah mon ego me souffle "et pas assez con", je l'aime bien lui... ;p)

Franchement qu'une chose à dire :

MERCI au dcMops et à TricTrac !!!

oups.....

Je kiff grave...

Aller, je fais mon reloud : est-ce que vous avez pensez à l'optimiser pour mon bébé, à savoir un Sony Reader PRS-600 ;)

Bah oui, moi je suis encore plus écolo : je veux le lire dans les toilettes et sans l'imprimer...ahah !

Bon, ok, je peux le faire moi-même, tout ça, gnagnagna...

Mais avoir l'option pour le télécharger dans ce format ce serait top la classe de chez in.

Je m'explique : le pdf c'est très bien, tous les readers le lise (et bientôt l'IPad ?), mais c'est souvent un chouïa écrit trop petit et donc on zoom...et là PAF, en général la mise en page est perdu, avec des images dans tous les sens, tout tout moche...

Bon, je m'éternise, je vais peut-être ouvrir un sujet sur le forum.

A mois que je ne sois que le seul reloud du site... mais j'en doute... ;)

Il n'y avait plus de news plato ou jsp sur TT, nous voici réconciliés avec les mags.

Je m'en vais de ce pas le lire...

Comment dire.... j'adore ! Merci pour ce bon moment de rire : après la reproduction au 1/25e des fosses sceptiques de légende des édition El Crado, la boîte de SuperGang au 1/5, moi je dis bravo !

M. Mops si vous pouviez nous fournir la boite du "Jeu de l'autoroute" ed. Dujardin, je crois) pour la ludothèque idéale, je vous fais une demande en mariage, malgré mon inaltérable hétérosexualité.

Hipipouik pour la TTTeam !

Bravo ! Longue vie au p'tit pouic !!

En voila une idée qu'elle est bonne :)

Je vais faire mon écolo : j'imprime juste la grille de mots croisés ...

merci !

Bravo pour cette initiative.

Bravo ! C'est quand même autre chose qu'un magazine avec du très beau papier, avec de très belles plages blanches dans sa mise en page et un rédac'chef à la tête très nettement surdimensionnée...

Merci, ça fait plaisir, ça fait sourire, ça instruit (si quand même) et puis le chef a des sources indiscutables ! Mention +3 pour l'humour potache (aux carottes..).

Bonne idée

je me souviens avoir joué gamin à la Conquete du Monde, superbe jeu qui a disparu

pour ce qui est des toilettes, vous savez avec le wifi vous pouvez amener votre ordi portable avec vous dans les chiottes, ce qui vous permet d'échapper aux commentaires désobligeant de madame

Et tout ça depuis une cave...

Justement, un edito sur les coulisses (dont la cave) de TT serait un bon prochain sujet non ?

En tous cas BRAVO & MERCI !

Excellent, merci et que ça continue!

En plus, c'est super, parce que Supergang, je l'avais pas encore :)

Excellente initiative qui redonnera aux petits jeunes et aux autres le gout de la lecture saine et

éducative!

Bravo pour vos excellents mots croisés avec un petit bémol quand même: les lettres restent inscrites sur mon écran lcd, même quand je change de programme...dois-je écrire avec autre chose qu'un feutre noir?

Sinon merci et vivement le N°100 qu'on fête ça.

ça marche pas très bien le téléchargement avec ce super navigateur qu'est Opéra, comme la trictrac tv d'ailleurs. Sinon c'est juste génial.

Excellentisime , le dossier Risk est genial (et entre parenthése genial n'est pas un risk ) , Bravo

PS: joyeux photo montage de ROdy :)

Dites moi, Docteur Mops, n'y aurait pas un p'tit cafouillage sur le 1er mot du vertical T dans la grille de mots croisés ?!?

En tout ca, chapeau pour ce premier n° !!!

Bravo au Docteur Mops et à tous les autres qui font exister ce merveilleux site que je visite au moins dix fois par jour qu'est Tric Trac !!! Quelle idée excellente, moi qui déteste avoir des fourmis au petit coin à force de porter mon portable sur les genoux.

Pour le moment, je n'ai qu'un Sony Reader PRS 600 (6 pouces), ce serait parfait si vous pouviez prévoir un format adapté aux readers... en attendant l'iPad ! ;-)

bravo Mr Mops !

fort agréable !