Troquons, de l'explipartie

[Troquons !]

Troquons, de l'explipartie“Troquons” est un jeu édité par le Droit de Perdre et signé d’Yves Hirschfeld, et ça tombe bien il est venu à l’officine avec son compagnon Fabien Bleuze pour nous expliquer tout ça. Du coup vous allez pouvoir en profiter et savoir si “Troquons” est fait pour vous ou pas…

1 « J'aime »

L’Actor’s Studio est prêt à accueillir cette belle équipe de comédiens.
Une ambiance délirante
;o)

Juste génial :wink:

Pour la deuxième de Phal (avec le vieux sage), à l’oral j’avais compris “ne peut anéantir”, du coup je voyais ça comme le monopole de la jeunesse de renverser les choses, mais le manque de temps dont elle dispose l’en empêcherait.

Mais du coup, avec la bonne orthographe, ça collait moins (ou bien il faut un destinataire abstrait). :smiley:

Mieux vaut l’ouvrir et passer pour un con que ne rien dire et ne laisser aucun doute à ce sujet… Gustave Parking à l’envers.

Belle ambiance oui, MERCI pour cette vidéo ! :slight_smile: Et pour ce qui est du jeu… il sera mien !

Quelle étrange et douce chose que de citer Pauline Carton, dans une TTTV! Bravo! Et bravo pour le jeu, ainsi que pour cette vidéo fort divertissante!

Hilarant

TTV très sympa :slight_smile: