@ ingalls: Un yéti ? Où tu vois un Yeti ?
Bolidz c'est pas très international, mais ça va chauffer pour trouver un nom original et multilingue et représentatif du jeu...hard... enfin j'ai envoyé une liste sait-on jamais?
Race For The Gala-Taxi ?
bon, ça va, je la f...
Heu Hurri-Cannes...
Ou alors Huuuuuuue Ricaine...
J'ai gagné !!!
Ce serait cool non? (double sens)
C'eut été plus facile si c'était un Ystari :
Hep Taxys
Mr. Jack Villeneuve
Je repose la question d'un de mes camarades : pourquoi BolidZ ne peut être retenu ? C'était pas mal en fait ?!
Cher Monsieur sgtgorilla,
L'équipe d'Hurrican est à Nuremberg, puis ils enchainent sur Cannes, ils répondront peut-être à leur retour. Mais je pencherais pour un "Bolidz n'est pas vraiment international"...
En fait, "Bolidz" plaisait assez mais le soucis principal est qu'un jeu nommé "Bolide" est sorti assez récemment. Hurrican ne veux pas, je pense, risquer un nom similaire (ce qui est bien compréhensible)...
De plus, on peux effectivement douter de l'aspect international du mot "bolidz" comme le souligne M. Phal. Dommage, je trouve que le nom colle plutôt bien au jeu... Mais bon, ça fait parti de l'aventure édoriale, quoi. On compte sur l'effervescence trictracienne du coup :)
Je sais pas si vous allez avoir de bonnes propositions (enfin je pense que si) mais en tout cas en lisant certains commentaires, on se marre bien (mention spécial à Xavier2)
Moi je sens bien "Monte-Carla Race"
C'est international et c'est d'actualité...
Attention au droit à l'image quand même...bon j'y vais....
Vu l'ambiance du jeu, un truc en Trophy devrait le faire, même s'il y a en pas mal de pris déjà, dont le Tourist Trophy (dommage, ça faisait TT :D)
Je me sens tout ridicule avec mes propositions en lisant ces commentaires... Chapeau bas à certains pour leur imagination...
Alors quel est le résultat du concours ? Je sais, j'suis curieux...
Bien ludiquement, Rémy-lee