Troyes, de l'explication...

En voilà un jeu qui me semble tout bon :slight_smile:
Moi qui déteste les dés, je trouve la manière dont ils sont utilisés ici faisant complètement partie de la stratégie à adopter…
Il me tarde de l’essayer

Après cette explication qui m’a mit l’eau à la bouche, j’attends avec impatience la partie … qui tarde à venir. Viendra-t-elle ?

Il me tarde d’essayer tout ça . Ça à l’air très prometteur…

Excellente TTTV avec plein de jeux de mots qui m’ont bien fait rire “c’est la règle de troyes”!

Bravo à monsieur Phal pour son explication des couleurs (très logique) et qui n’est pas sans rappeler un passage de “c’est arrivé près de chez vous”: Et le rouge c’est la couleur de quoi ? Le rouge c’est la couleur du sang, le rouge c’est la couleur des indiens, c’est la couleur de la violence !

À quand cette partie?
Ça semble très intéressant tout ça.

Je veux ce jeu !!!

Mais je veux ce jeu moi !!!

Très très grande surprise ce jeu, en voulant faire original (sur le graphisme, que personnellement je trouve magnifique), ce jeu prend de l’envergure, et donne envie d’y jouer ! Vite Vite !

Trafic indisponible! Avec un F pour trafic, c’est mieux…désolé.
Et désolant, car je n’arrive pas à lire cette vidéo (et d’autres anciennnes)

J’adore ce jeu. Je ne sais pas si un précédent avait une mécanique similaire existe mais dans tous les cas, j’aime. J’ai hate de m’offrir l’extension des dames. L’auteur est de plus bien sympa à écouter.

Depuis le temps que je voulais savoir à quoi ça ressemble - pas déçu !
Vidéo très sympa et très bien expliquée.

Je tombe par hasard sur cette vidéo, du temps où le générique n’étais pas encore celui qu’on entend maintenant et où la caméra déportée n’était pas encore là xD… Quel jeu, joli, avec énormément de matériel, plein de possibilités de jeu, des objectifs secrets, des bonus/malus, une pointe de pillage de dés mais aussi de coopératif… ça me plait =) Et Sébastien est vraiment très drôle.

Je tombe par hasard sur cette vidéo, du temps où le générique n’étais pas encore celui qu’on entend maintenant et où la caméra déportée n’était pas encore là xD… Quel jeu, joli, avec énormément de matériel, plein de possibilités de jeu, des objectifs secrets, des bonus/malus, une pointe de pillage de dés mais aussi de coopératif… ça me plait =) Et Sébastien est vraiment très drôle.

Après avoir trouvé une boîte sur Périgueux pendant mes congés et regardé cette belle explication je suis prêt à jouer cet am

I am so happy :)