[Troyes]
Un mail, et votre jeu est réservé…

Quand on est un petit éditeur qui se lance, on ne fait pas forcément de très gros tirage. Quand on va à Essen (1) et que l’on a fait une belle et longue liste de tout ce qui nous fait baver d’envie, on aime revenir avec tout ce qu’on a prévu d’acheter. Du coup de comme la vie est particulièrement bien faite (2) les éditeurs de petite taille très malins font des pré-commandes et des réservations. D’abord parce que ça rassure l’entreprise de savoir qu’une partie de ses jeux sont réservés, et ça rassure l’acheteur puisqu’il sait qu’il aura son exemplaire à lui mis de côté alors pas la peine de courir de stand en stand comme un fou en priant pour qu’il en reste.
Donc, tout ça pour vous dire que “Troyes”, de Sébastien Dujardin, sera à Essen et que l’éditeur vient juste de lancer les réservations sur son site qu’il a. Vous envoyez un mail avec vos noms et adresse maintenant et vous passez Hall 4 stand 319 en octobre pour récupérer votre boîte contre 35€. Elle n’est pas belle la vie (3).
L’éditeur, Pearl Games donc, nous signale l’ouverture de sa page Facebook, comme nous sommes très réseaux social à fond sur Tric Trac, nous vous l’indiquons, comme ça vous pourrez partager la chose avec tout vos amis à vous que vous avez. Elle n’est pas re-belle la vie (4)(5).
Pour réserver il suffit d’envoyer un mail à info@pearlgames.be
Le site qui explique tout ça : Cliquez ici !
Pour savoir ce qu’est “t” : Cliquez là !
“Troyes”
un jeu de Sébastien Dujardin, Xavier Georges et Alain Orban
pour 2 à 4 joueurs
à partir de 12 ans
édité par Pearl Games
disponible à Essen
(1) Essen est un salon qui a lieu en Allemagne du 20 au 24 octobre, le plus grand d’Europe.
(2) Il faut exclure de cette réflexion les inondés du Pakistan par exemple, parce que pas sûr qu’ils trouvent que la vie est bien faite en ce moment…
(3) Si on exclu quelques bricoles comme par exemple les famines dans le monde, on devrait y arriver à trouver la vie belle.
(4) Oui, la vie est très rebelle. Pour sûr.
(5) Oui, je sais, c’est idiot, mais ça m’amusait ce matin ces histoires de notes. Je ne le referais plus. Promis.